[Topic unique] LDLC

promold

Nouveau membre
Merci pour votre reponse
Je vais mettre la pression sur LDLC et je vous informe de la suite du feuilleton.
Jef
 

masterthiefgarrett

Helper
la pression, par voie écrite....un coup de fil en citant quelques articles de loi et la phrase magique (Répression et les Fraudes), sur un ton ferme et pas conciliant (ce qui ne veut pas dire perdre son sang froid), puis ne pas hésiter à brandir la menace de la lettre AR avec injonction de faire et ensuite passage devant le juge de proximité, mais tout ceci sur un ton "pro", cela fait souvent réfléchir.

Contrairement à ce que pensent les particulier, les enseignes/SAV n'ont pas grand'chose à faire des gens qui gueulent et râlent,c'est blindé de ce côté...par contre, les personnes qui restent détachées, très bien renseignées et semblent exiger voire donner des ordres de façon indirecte sont beaucoup plus redoutées, à la fois car on ne peut pas forcément savoir qui c'est (le gérant d'une grosse boite qui a un avocat, un avocat lui-même, le représentant d'une association de consommateurs, Master Thief en personne ???) et surtout la source de nuisance qu'il peut représenter .

En tout cas, pas très pro pour des pros.....
 

Rudy Marmot

Nouveau membre
Mise à jour janvier 2013, soyez sûres ke ldlc est numéro 1pour ma part, faut juste être à la hauteur de ses engagements. Jamais aucun blem ek eux à presk mille euros d'achat. Service nikel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 624
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut