la pression, par voie écrite....un coup de fil en citant quelques articles de loi et la phrase magique (Répression et les Fraudes), sur un ton ferme et pas conciliant (ce qui ne veut pas dire perdre son sang froid), puis ne pas hésiter à brandir la menace de la lettre AR avec injonction de faire et ensuite passage devant le juge de proximité, mais tout ceci sur un ton "pro", cela fait souvent réfléchir.
Contrairement à ce que pensent les particulier, les enseignes/SAV n'ont pas grand'chose à faire des gens qui gueulent et râlent,c'est blindé de ce côté...par contre, les personnes qui restent détachées, très bien renseignées et semblent exiger voire donner des ordres de façon indirecte sont beaucoup plus redoutées, à la fois car on ne peut pas forcément savoir qui c'est (le gérant d'une grosse boite qui a un avocat, un avocat lui-même, le représentant d'une association de consommateurs, Master Thief en personne ???) et surtout la source de nuisance qu'il peut représenter .
En tout cas, pas très pro pour des pros.....