Je voulais la mettre mais je l'ai pas trouvé ! :sol:
Storos Modérateur cochon Staff 5 Mars 2011 #101 KeyserSoze : Je voulais la mettre mais je l'ai pas trouvé ! :sol:
Storos Modérateur cochon Staff 22 Mars 2011 #102 Y'a pas à dire, le WWF, il s'y connait en pub... Vous devez être connecté pour voir les images. Et j'en ai encore quelques gratinées en réserve...
Y'a pas à dire, le WWF, il s'y connait en pub... Vous devez être connecté pour voir les images. Et j'en ai encore quelques gratinées en réserve...
Storos Modérateur cochon Staff 7 Avril 2011 #104 Celle-là, elle fait froid dans le dos... :sweat: La légende: "Imaginez que ce soit le vôtre". Vous devez être connecté pour voir les images. Le WWF est particulièrement doué pour les campagnes publicitaires créatives...
Celle-là, elle fait froid dans le dos... :sweat: La légende: "Imaginez que ce soit le vôtre". Vous devez être connecté pour voir les images. Le WWF est particulièrement doué pour les campagnes publicitaires créatives...
Storos Modérateur cochon Staff 7 Avril 2011 #105 Et promis, pour mon prochain post, je chercherai autre chose que le WWF (et pourtant y'a de la matière! ).
Et promis, pour mon prochain post, je chercherai autre chose que le WWF (et pourtant y'a de la matière! ).
Storos Modérateur cochon Staff 27 Avril 2011 #107 On change complètement d'univers avec de la pub pour de la colle... Vous devez être connecté pour voir les images.
On change complètement d'univers avec de la pub pour de la colle... Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 8 Mai 2011 #109 J'adore cette pub pour la sécurité routière... Quel homme ce Karl! Vous devez être connecté pour voir les images.
J'adore cette pub pour la sécurité routière... Quel homme ce Karl! Vous devez être connecté pour voir les images.
KeyserSoze AnimistrateuR Staff 12 Mai 2011 #110 Vous devez être connecté pour voir les liens. Vous devez être connecté pour voir les images. Pas trouvé d'image plus nette EDIT cochonesque: suffit de demander... [:storos:8]
Vous devez être connecté pour voir les liens. Vous devez être connecté pour voir les images. Pas trouvé d'image plus nette EDIT cochonesque: suffit de demander... [:storos:8]
G Guest Invité 19 Mai 2011 #111 J'avais mis ça ailleurs, mais je m'ai fait engueuler... Vous devez être connecté pour voir les images.
J'avais mis ça ailleurs, mais je m'ai fait engueuler... Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 24 Juillet 2011 #112 Parce que même les Simpsons font de la pub... Ici, c'est pour une crème pour les cheveux. Sexy la Marge... :fille: Vous devez être connecté pour voir les images.
Parce que même les Simpsons font de la pub... Ici, c'est pour une crème pour les cheveux. Sexy la Marge... :fille: Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 3 Août 2011 #113 Une image-choc pour une campagne de la fondation Nicolas Hulot. La légende: "Pour la nature, c'est tous les jours le 11 septembre"... Vous devez être connecté pour voir les images.
Une image-choc pour une campagne de la fondation Nicolas Hulot. La légende: "Pour la nature, c'est tous les jours le 11 septembre"... Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 6 Août 2011 #114 Celle-là est à la fois très simple et très réussie... Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 15 Août 2011 #116 Lors de la campagne "Le danger ne viendra pas de la route", VolksWagen a créé la polémique avec cette affiche... Vous devez être connecté pour voir les images.
Lors de la campagne "Le danger ne viendra pas de la route", VolksWagen a créé la polémique avec cette affiche... Vous devez être connecté pour voir les images.
Storos Modérateur cochon Staff 24 Août 2011 #120 Changement complet d'ambiance avec cette campagne polonaise contre les violences sur les enfants... Il ont fait très fort... :sweat: Le slogan: "vous pouvez perdre plus que votre patience". Vous devez être connecté pour voir les images.
Changement complet d'ambiance avec cette campagne polonaise contre les violences sur les enfants... Il ont fait très fort... :sweat: Le slogan: "vous pouvez perdre plus que votre patience". Vous devez être connecté pour voir les images.