[Topic Unique] Les logiciels gratuits [15/04/2010]

alice149

Nouveau membre
je cherche comment faire des affiches pour des Marchés de Noel, ETE, Brocante etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci
 

broukmout

Grand Maître


j'ai pas l'impression que ça soit l'endroit approprié pour m'enfin bon...
 

gambit

Grand Maître

le probleme de base, c'est ta question.

si tu ne sais pas comment faire, alors c'est que tu n'as aucune experience là dedans.

donc tu vas comme tous les pecnos (désolé pour l'expression, mais j'y tiens), nous pondre des trucs avec des vieux wordart multicolores, du comic sans ms 65, et des diagonales ringuardes.

passes par un imprimeur, ou par quelqu'un qui sait faire.


nb : le petit cousin qui passe son temps sur CS et qui a installé publisher la semaine derniere n'est pas non plus quelqu'un qui sait faire.
 

nedurb

Grand Maître
vu le but de ces affiches, qu'est ce que ça peut foutre de faire quelque chose de ringard ? le but étant sans doute de limiter au max le budget com, l'appel à un imprimeur n'est pas, selon moi, une bonne idée...

 

la_lvlouche

Grand Maître
les logiciels tel que ada guild ... sont gratuit non? donc voila j'ajoute :p et par la meme occasion si un expert du language ada est parmis nous qu'il se dénonce :p ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je viens de découvrir Glary Utilities qui est une alternative correcte à TuneUp Utilities, et en français :)
 

zcrew

Nouveau membre
Je n'ai vu parler nulle part de notepad++ qui a depuis longtemps remplacé eclipse pour mes dev php. Ils est vraiment mais vraiment moins complet mais je le trouve vraiment mais vraiment plus efficace
 

sisier

Grand Maître
+1 pour notepad++ pour remplacer le notepas (clique droit : editer avec notepad ++ .. c'est bien pratique)

Sinon pour l'audio :
AIMP2 : un lecteur audio d'origine russe. Qui accepte des skins et les plugins de Winamp. Mais que je trouve beaucoup plus léger que celui ci avec des fonctions sympathiques.

a essayer :
http://www.aimp-player.eu/

plus d'infos :



 

gr3cko

Nouveau membre
Pour graver nimporte quoi sur cd, ou faire une copie d'image cd : InfraRecorder :

Ou plus spécifiquement pour gérer les images CD (gravure,extraxction,vérification) (simple quand on veut, compliqué quand il faut ;) ) : ImgBurn :
 

audrey45

Habitué
Bonjour,

Pour le développement il y a en logiciel gratuit : notepad++
En archiveur, il existe aussi : Alzip

ET biensur VLC, pour tous ce qui écoute de musique et film.

Cordialement

Audrey
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

J'ai découvert , un logiciel de conversion parmi tant d'autres, mais il est très complet (plein de formats, on peut avoir directement une vidéo sans le son) et intègre un éditeur (assez sommaire). Suffisant pour une utilisation basique.
 

JohnJ

Habitué
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais pour ceux qui cherche à beneficier d'un environnement Linux facilement sur leur windows (pitié, evitez moi le trollage la dessus...), il existe un soft rapide pour ça: cygwin, qui vous permet d'installer rapidement un petit env linux sur votre PC, et d'y acceder en un clic sous windows.

www.cygwin.com
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

Dans la section logiciel de messagerie instantanée, il existe un logiciel qui émule tous ceux-là, en un seul, et surtout sans les innommables et innombrables failles :

* AIM
* Bonjour
* Gadu-Gadu
* Google Talk
* Groupwise
* ICQ
* IRC
* MSN
* MySpaceIM
* QQ
* SILC
* SIMPLE
* Sametime
* XMPP
* Yahoo!
* Zephyr

Ce logiciel est Pidgin, actuellement, en version 2.6.4 pour Windows, mais existe aussi pour :

* Mac OS
* Linux

Sans compter les plugin disponibles sur le site.

=> Lien : http://www.pidgin.im/
 

b@sti1

Expert
+1 pidgin, je viens de l'installer sur mon nouveau PC i lest clair, et émule énormament de logs effectivement
 

jonjon51

Expert
Un excellent logiciel pour remplacer Demon Tool et en open source : ImDisk



Il permet de monter une image par simple clic droit (meme avec une fichier RAR)
Il crée aussi des Ram disk
Il monte l'image en mémoire vive.
 

cemil

Nouveau membre
sinon comme logiciel gratuit super bien : il y a formatfactory. Logiciel de conversion d'image, audio, video et sous de trés trés trés ! nombreux formats. et il copie les disques, les dvd, et les extraits au format qu'on le désire ( meme pour les dvd ) !. Et des autres options que je connais pas
 

pepito646

Nouveau membre


Salut,

2 défauts à IE
a) trop lent
b) Pas conforme aux normes Web
 

_re4baby-

Expert
pour la 3d (j'ai pas fais toute les page alors si sa y est deja je mexcuse)

y a blender qu'est super :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 829
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut