[Topic Unique] Les Teams qui recrutent

cr4zii

Nouveau membre
Merci d'avoir mis mon annonce dans le bon topic ;) ... j'avais pas vu le TU ... hum ... sorry ;)
 
G

Guest

Invité
La team call of duty Metal Hurlant recrute. Nous jouons actuellement à Modern Warfare 3 et cherchons des joueurs plein de qualités formidables. Vous pouvez postuler sur le forum du site : www.team-call-of-duty.fr.
A bientôt.
 
G

Guest

Invité
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Dorian j'ai 15 ans je suis au lycée et je recherche une team sur la ps3.
MW3: 0.90 de ratio, cependant je joue énormément au snip pour m'améliorer, (je possède un micro) lvl 19 prestige 1 pour le moment.
MW2: ratio très bas (lvl 40 et c'est mon cousin qui la monté) cependant je jouai avec un autre id qui lui avait un ratio de 0.95.
J'ai joué a tout les call of excepté le numéro 1 et 2. (en route vers paris; mw1; world at war; mw2; black ops ; mw3 .
Mon ID psn: Mister_Indiiig0
Vous pouvez commencer a me connaitre en allant sur:
Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et j'ai eu quasiment toutes les consoles a part les "Xbox" (ps3/2/1; psp; ds; Gamecube; wii; Nintendo 64; super Nintendo).
J'espère vraiment être recruté dans une team ! Merci !
 
G

Guest

Invité
Bonjour a tous, ma team la funny and serious team ouvre ses portes !

Pour l'integrer je vous propose de rediger un petit "cv" a cette adresse mail : contact en MP merci, la modération.

Voici quelques criteres:

Micro (quasi obligé)

Respect, esprit fun ... Le terme "kikou" est un long mot pour moi et nous j'accepte les"kikous" dans le bon sens du terme

Niveau cod (j'accepte des personnes au niveau moyen)

Possesion de différents cod

Types de joueurs (campeur, rusheur ...)

Ratio (pas important du tout car j trouve q'il n'exprime pas du tout le niveau du joueur)

Tipes d'armes préférées

Autres jeu

Age



Je recherche des joueurs matures tout de meme, a noter que la team sera fun et n'aura pas pour but d'etre "forte".



Moi, j'ai 15 ans, lycéen

J'ai un niveau assez bon a cod et je possede mw2 bo mw3 et j'ai joué a tout les cod depuis le 3. Ratio sur mw3: 0.85 bo: 0.95 mw2: 0.45 ( je n'ai fait que du fun boubou et snip:)). Lvl sur mw3: Prestige 1 lvl 49, mw2: lvl40 sur mon compte actuel mais j'ai eu un prestige 4, bo prestige 1 lvl 30.



Voila pour plus d'info sur moi allez sur www.youtube.com/user/GamerIndiiig0

Sinon j'espere que vous serez nombreux et deso pour l'aspect assez froid que j'ai pu donner :)

 

La Rott Crazyfrench

Nouveau membre
[RECRUTEMENT] CrazyFrench - MultiGamers
Qui sommes nous ?

Une communauté de joueurs passionnés de forums et de jeux en ligne qu'il soit Free to play ou non. Cette communauté est un CLAN qui contient plusieurs TEAMS variées.
Nous vous proposons un forum gratuit et l'accès à tout le site multi-gaming.

Parrallélement, nous vous proposons un Teamspeak 3 gratuit, de 512 slots pour ceux qui sont inscrits et ce sont présentés sur le site.

Vous y trouverez une communauté de gamer MMO multi jeux de tout genre :RPG, Sci-Fi, Fantasy, FPS, Shooter, Racing

Nous vous proposons un Espace communautaire doté de toutes les sections dont vous avez besoin, News, Humeur du jour, Blagues et histoire, Discussion générale, Forum Informatique, Tutoriels et Astuces, Graphisme et une partie support Informatique où nous pouvons peut-être vous trouvez une solution selon vos besoins.

Nous sommes ouvert à toute proposition de jeux, à des inscriptions de TEAM extérieures qui cherche un clan pour s'intégrer. Le recrutement pour team sans structure ou orpheline est possible. Nous acceptons aussi le recrutement en solo pour ceux qui veulent nous rejoindre sur un jeu déjà présent.

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour à tous,

La Team Pok's#NG recrute du personnel,
Elle a ouvert ses portes le 8/7/2012,
Elle dispose de 2 sections pour le moment,

■ La Section War
■ La Section Fun

Si vous ne voulez pas faire partis d'une section Vous poster Section team

Pour tout recrutement veuillez aller sur notre :
Et aussi ajouter ManiakZz a votre liste d'amis : darkwolf66000

Pour venir parler avec nous venez sur notre Team Speak (14 slots [bon d'accord c'est pas beaucoup mais sa sert tjr :p])
Team Speak des Pok's#NG : 91.191.159.205:9919

Nous disposon de 2 serveurs 1 war et 1 Scout RPG qui buguent tout 2,
mais nous sommes entrin de regler ses problemes

Et enfin la team proposeras des war régulierement et,
Feras en sort qu'une super ambiance comble le tout

Voila j'ai tout dit, au faite tenez tout les liens site, forum et sourceban :






Cordialement,
La StaFF Pok's#NG​
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour, Bonsoir,

Une nouvelle team française a ouvert cette porte sur Call of Dufy Modern Warfare 2 et America’s Army 3. Il y a quelques mois de cela, la FrenchNoSkill a longtemps été baser sur un seul FPS (WarRock). Akpolipt1k et moi-même nous avons décidé de reprendre en main la team pour l'amener vers de nouveau horizon.

Les recrutements sont ouvert aux personnes de plus de 18 ans. Nous utilisons TeamSpeak 3 uniquement un micro-casque et obligatoire, il faut être motivé et très actif sur le forum et sur le TS. Il n'y a pas de test/épreuve pour juger les joueurs par rapport à leurs niveaux, nous recrutons la personne, pas le joueur. Ainsi, les recrutements se font uniquement par postulation sur le forum, et dont la période d'essai peut être très variable en fonction des personnes. Bref comme nous avons l'habitude de le dire, il faut que la personne intéressé se plaise dans la team, et vice-versa.


Dans le cas où vous seriez intéressé pour nous rejoindre, pour postuler ou juste raconter des blagues salaces, notre forum est http://frenchnoskill.xooit.fr/index.php. L’adresse du TeamSpeak pourra être fourni uniquement par un des modos du forum .
 

TeamShinsei

Nouveau membre
Salut les geeks et les geekettes !

La Team Shinsei, communauté a vocation multigaming ouvre ses portes, et cherche a recruter de nouveaux membres motivés à participer au développement d'une fratrie ambitieuse possédant un esprit de corps commun à nul autre !

Notre petite communauté est constituée de gens matures, responsables, et surtout, convaincus de la qualité de ce que Shinsei peut offrir a d'autres gamers en termes de partage.
Notre motivation première est de faire de cette team un assemblage de compétences permettant a tous et toutes de partager notre passion commune, et ce sans contrainte de sujet ou de support, nous sommes ici, vous l'aurez compris, entre passionnés.

L'aventure dure depuis quelques temps déjà, cela fait plus d'un an que Shinsei a vu le jour, et nous restons, malgré les difficultés, totalement convaincus de la qualité de notre démarche.

L'avis qui, pour moi a le plus de valeur, et qui vous parlera certainement plus que mes propos est celui des personnes qui suivent cette géniale aventure qu'est Shinsei, ceux qui depuis le début sont présents, à mes cotés pour faire de cette petite communauté une grande histoire d'amitié :











Notre but premier est avant toute chose de profiter et de partager mais aussi de penser à avancer ensemble pour construire une team qui soit viable. C'est évidemment indispensable comme mentalité pour rejoindre nos rangs. Mais qui que vous soyez, vous avez votre place chez Shinsei si pour vous être membre d'une Team c'est aussi être l'auteur de son évolution.

Pour nous contacter, rendez vous sur www.teamshinsei.forum2jeux.com

Nous vous demandons simplement une petite présentation, et l'ensemble notre team vous accueillera a bras ouverts :).
 

SKAAFH

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Ronan "SKAAFH" .L, joueur pc de 19 ans, je suis le fondateur de la "E4II Clan", une équipe PC multigaming Francophone créée le 29 novembre 2012.


"E4II Clan" :

"E4II Clan" (se dit "Euphorie Clan") est une équipe multigaming (présente où cherche à être présente sur plusieurs jeux vidéos en ligne sur pc) créée le 29 novembre 2012 à la base sur le FPS Call of Duty 9 : Black Ops 2. Puis la Team s'est tournée vers un aspect Multigaming plutôt que d'être seulement présente sur un seul jeux vidéos.

Nous souhaitons faire de cette team, une équipe de joueurs respectueux, sérieux, sympas, mâtures, fair-play mais qui savent quand même délirer, n'oublions pas que les jeux vidéos ne sont que du divertissement à la base. ;)

Nous voulons que les membres de la team soient exemplaires quand ils jouent, quand je dis "exemplaire" je parle évidemment de leur comportement en jeu, pas d'insultes, pas de propos déplacés, pas de triche, en tant que membre de la "E4II Clan" on se doit de rester respectueux, fair-play et garder son sang froid dans toutes circonstances.

Nos ambitions sont, que la team soit reconnus comme étant une team sympathique, présente sur une multitude de jeux vidéos PC, nous souhaitons que la team garde une bonne image. Nous souhaitons que nos membres jouent tous en équipe,nous sommes une équipe, pour qu'une équipe marchent nous devons être solidaire, s'entraider, ...

Nous sommes une équipe fun avant tout mais nous ne sommes pas contre le fait d'avoir des rosters de compétitions au sein de notre communauté, nous communiquons tous sur un serveur mumble, c'est pour ce fait que le micro ainsi que le casque est obligatoire pour pouvoir entrer dans notre équipe multigaming. Nous ne fournissons pour le moment aucun serveur de jeux.


Recrutement

Nous recrutons de simples joueurs mais aussi des personnes sérieuses qui pourraient devenir Leader pour diriger son propre roster sur un jeux qui n'est pas encore présent dans notre équipe, par exemple si vous vous sentez l’âme d'un leader, que vous cherchez une équipe sur votre jeux vidéos favoris et qui n'est pas présent au sein de notre équipe, vous pouvez faire une demande pour devenir leader et donc ouvrir un roster sur votre jeux vidéos favoris en tant que leader et donc vous occupez de tout (Recrutement, de vos joueurs, ...)
Si vous êtes un simple joueur ou joueuse, que vous souhaitez rejoindre un de nos roster déjà existant, il vous suffit de me contacter ou de contacter le Leader du roster pour plus d'informations et/ou de procéder à votre phase de recrutement.

Pour toutes demandes de recrutement, contacter Skaafh via Steam : Skaafh

Nos rosters sont pour le moment :

- Call of Duty 8 : Black Ops 2 : Section Compétition (Leader : E4II_Neyox)

- The War Z

- Shootmania : Section Compétition (E4II_SKAAFH)
 

AddicTiiZ

Nouveau membre
Salut les gamers et les gameuses,
La Team Yorozuya est une team multigaming francophone sur PC, dont je suis actuellement un des Sous-chef. Nous sommes pour l'instant 5 membres et nous recherchons d'autres personnes pour se taper des délires dès qu'on en a l'occasion online, ou même simplement en discussion. Nous discutons de temps à autre sur skype, mais généralement nous sommes sur Teamspeak 3. Pour faire simple dans le multigaming, en attendant d'être tous équipés, nous jouons à des jeux pas très gourmands en ressources, afin que tout le monde puisse profiter un minimum du jeu entre amis, tels que Tribes Ascend, Team Fortress 2, de temps en temps du League of Legends (à noter que nous ne sommes pas des pros), du Minecraft, du Osu! (un jeu juste superbe pour les amateurs de jeux de rythme musicaux)et d'autres. Nous avons quand même quelques critères d'entrée pour les membres :
-Simplement avoir un PC
-Être un minimum mature (pour cela je préférerai des joueurs et des joueuses de minimum 15-16 ans)
-Avoir un micro (pas très cool de parler tout seul à l'oral xD)
-Un bon esprit d'équipe et un minimum d'humour, faut pas oublier qu'on est pas une team de pros
-Être fair-play, c'est la base pour de bons délires
-Et accepter d'être en test pendant un certain temps choisi par les plus anciens membres
Ceux qui sont intéressés voici mon skype : Floflothe59 (mon pseudo actuel est YzA CrazyAddicTiiZ ) on discutera de votre "candidature" avec le chef
Ou sinon le skype du chef : nouilledecombat ( son pseudo actuel YzA PulseLouderZ )
Sur ce je vous souhaites une bonne journée ou soirée :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 847
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut