[Topic unique] Mistergooddeal

LiM59

Nouveau membre
Bonjour, je relance le sujet

Comme la plupart d'entre vous, problème avec mistergooddeal, aucun engagement dans les promesses de livraison et avec des frais de port assez élevé, difficile de se faire a l'idée d'un retard de plus de 3 semaines alors que 5/6 jours et censé être le temps de livraison le plus long. (3 semaines c'est pas grand chose comparé à certains d'entre vous ou comparé à un matériel dégradé mais il est nécessaire de ne pas laisser trainer les choses, je parle en connaissance de cause selon des achats effectués parmi quelques sites)

Bien entendu, pour encaisser l'argent, comme d'habitude, il n'y a pas de retard. Après 3 appel téléphonique (dont 2 premiers appel où je suis rester correcte mais où on m'a aussi pris pour un con et un dernier avec menace dont ils n'ont eu guère peur) je ne suis toujours pas avancé et je reste mains liées car aucun renseignement n'est à notre disposition.

Moi qui voulais tester ce site que je pensais fiable, je pense que mes achats resterons chez un de leur concurrent.

En espérant recevoir ma commande avant la fin du monde en décembre 2012...

PS : Avant d'acheter sur un site internet, chercher d'abord des renseignement sur des forums. Ne faite pas comme moi à me baser sur mon intuition car si j'avais vu cette page, je ne m'y serais pas risqué.
 

Virgile-mediateur-Mistergooddeal

Habitué


Bonjour,

Afin d'étudier attentivement votre demande, nous vous invitons à préciser votre numéro de commande.

Cordialement

Virgile
Service Qualité
Mistergooddeal.com
 

danielle47

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commandé une petite table enfant le 24-02-2011. Paiement immédiat par CB. La livraison à une autre adresse devait intervenir sous 6 jours pas poste. N'ayant pas de nouvelles le 7 mars, j'ai relancé par tél (à mes frais) et mail. Je suis partie en déplacement. A mon retour, j'ai appris que "le livreur aurait essayé de me joindre à mon domicile". Aucune trace sur mon répondeur et la destinataire n'a - elle aussi - reçu aucun appel. Après de nombreux mails, un tél (à mes frais) à nouveau le 25-03-2011, une lettre Rdée AR de mise en demeure le 31 mars, j'attends ou la livraison à l'adresse demandée OU le remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez Mistergooddeal.
 

miss arnaquee

Nouveau membre
Danielle, saches que ce n'est par principe jamais la faute de Mistergoodeal...j'en fais les frais depuis fin mars!
Pour ma part 2 pb dans une seule commande...Le pire du pire!
Tout d'abord, je commande un ensemble matelas+2 sommiers, sauf qu'à la livraison, il manque les 4 pieds d'un des 2 sommiers...depuis plusieurs mails, appels surtaxés pour toujours entendre une personne avec un fort accent venu de l'autre côté de la méditerranée, souvent renommée Sophie, Anne ou autre, pour les besoins de l'enseigne te répondre "j'ai bien pris en compte votre demande et le nécessaire sera fait rapidement!".
Au final, à force de ne pas voir mes pieds de sommier arrivé (il faut dire que nous dormons du coût sur notre canapé depuis notre emménagement-soit plus d'un mois), je me suis énervée et leur ai demandé le remboursement, et là on m'annonce que c'est de la faute de la poste, car eux avaient bien expédié les pièces manquantes, mais la poste n'ayant pas laissé d'avis de passage, les pièces auraient attendues 15 j à la poste avant d'être renvoyées...tu crois qu'ils m'auraient rappelé pour me le signaler...non c'est la faute de la poste et c'est à TOI de t'énerver pour avoir un premier soupçon d'explications vaseuses...à ce jour toujours rien au fait!!!
Dans leur système si particulier, je pense que le temps ne s'écoule pas de la même manière 15j=40j!

Deuxième problème avec l'achat de mon sèche linge (si j'avais tapé arnaque mistergoodeal avant sur google, je n'aurait jamais commandé 3 articles électroménager, 1 ensemble sommeil, et le pack couette qui va avec c'est certain!) bref pour revenir à mon affaire, au bout de 2 lavages, le sèche linge ne tourne plus et ne sèche plus, en insistant quand même un peu, car ils ont essayé de me faire payer le déplacement du technicien, alors que l'appareil n'avait pas un mois, et n'avait tourné que 2 fois, le technicien m'a rappelé le lendemain et a ordonné à mistergoodeal qu'on me le remplace...pleine d'espoir à ce moment là je me suis dis que tout irait très vite....trop d'espoir peut-être...cela devait prendre 5 à 6 j pour me livrer le nouveau et récupérer en même temps l'ancien!
Cela va faire un mois que j'attends avec mes multiples relances qui finissent par te rendre folle...le transporteur n'a pas voulu venir me rechercher l'article livré à mon adresse actuelle, qui est aussi celle où ils me l'avaient livré à l'origine, soit 15 j avant, pcq mistergoodeal ne leur a pas confirmé cette adresse^^^
Tu n'y comprends rien???? Moi non plus je te rassure! Toujours est-il que sur instruction du transporteur je recontacte MGD pour savoir ce qu'il se passe, et malgrè le fait qu'ils aient bien mon adresse, il faut que je leur envoies une pièce d'identité avec un justificatif de domicile, et oui, au cas où qq'un demande le remplacement d'un sèche linge dont il ne pourrait pas fournir celui qui ne fonctionne pas aux transporteur!!!!
Situation rocambolesque, après 4 envois du mail à l'adresse indiqué, et même directement en réponse à "Alice" du service client, et accusé de réception à l'appui, aujourd'hui ils n'auraient toujours rien reçu, donc pas de confirmation au transporteur...donc pour la 5ème fois à bout, je demande qu'ils viennent le récupérer et me remboursent, et là comme par hasard, ils peuvent visiblement venir le chercher, ils savent où je réside...

MISTERGOODEAL est un piège à cons, on ne m'y reprendra plus c'est certain, je travaille dans un groupe présent sur le 13,06,83 et 84 et je m'assure chaque fois que je le peux que la publicité leur soit faite, à hauteur des nerfs qui me montent à chaque fois que je vois mon ensemble sommeil encore emballé dans ma chambre, et que je passe devant mon sèche linge qui n'aura servi que 2 fois et qui est en panne depuis maintenant 1 mois!!!

Soit disant élu service commerciale de l'année...par qui????Leurs salariés????

Je déconseille vivement ce site à qui que ce soit, pour la préservation de votre santé psychologique!!!


Pour info commande n°9066574830 du 27/02/2011...le 06/05/2011, je dormirais encore dans mon canapé et les 400 euros de literies dans leur emballage!!!


Pour toutes les personnes dans le même cas que moi, sachez vous défendre, et contactez immédiatement la DGCCRF, ils vous aiguilleront pour les démarches, car ils sont très friands des cas en multiplication comme les nôtres!
 

tinefr45

Nouveau membre



BONJOUR,

désolée de ne pas avoir vu votre réponse qui date pas mal...
oui les pieces sont arrivées....
est ce que le bon d'achat est toujours valide ?
en espérant que l'expérience soit cette fois ci meilleure....
cdlt,
christine
 
G

Guest

Invité
Voici mon témoignage. J'achète un lave linge chez Mistergooddeal, il tombe en panne un an après. Bon j'ai un contrat de garantie est de 2 ans pieces et main d'oeuvre.

Comme j'ai acheté de la qualité j'ai acheté 3 ans de garantie en plus, je devais être tranquille. Le technicien passe : Irréparrable.

Réponse Mistergooddeal. On ne va pas vous le réparer, ni vous l'échanger, (il est tj en vente mais on a un truc bien rodé pour vous) on va vous faire un bon d'achat MOINS la vétusté, et la garantie que vous avez acheté en plus C'EST POUR VOTRE POMME.

Bref on me donne la moitié et si pas content c'est pareil.
Ah au fait, au passage n'espérez pas de réponse du médiateur de Mistergooddeal.

Je dirais, attention donc.



 

Tork78

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté un casque Roccat chez mister gooddeal en septembre 2011.
Le casque en photo me semblait robuste mais comme je l'ai découvert par ma propre expérience et sur internet, le casque à tendance à casser au niveau d'une articulation.

Vous devez être connecté pour voir les images.


le casque s'articule de gauche à droite à cet endroit, et me semblait déjà pas très robuste au déballage.

Le casque n'a été ni malmené ni déplacé.
J'ai contacté roccat et le Mister Gooddeal, chacun se renvoyant la balle.

Le contact avec Mister Gooddeal étant particulièrement mauvais.
Parlant de casse/chute, alors qu'il n'y a rien eu qu'une utilisation normale du casque. J'ai l'impression de parler avec un bot
Surtout que je ne vois pas comment une chute aurait pu provoquer se genre de dégât.
Ils ont réussi à me répondre que le casque était solide, une simple recherche sur internet montre que je ne suis pas le seul.


 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je rappelle que si vous avez des avis négatifs à formuler, ceci doit se faire dans un cadre précis, sans insulte, diffamation et autres, pseudonyme compris.

Ce forum se doit de respecter une certaine charte afin de ne pas être tenu pour responsable de la publication (ou le maintien) de tels propos ici.

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut