[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

bad-ghost

Habitué
moi sa fait po tres lontemps que jai commencer pis les piere chaos commen on les utilise pis ses koi sa fait! merci d'avence
 

chicheng

Grand Maître
[citation=97568,0,22][nom]bad-ghost a écrit[/nom]moi sa fait po tres lontemps que jai commencer pis les piere chaos commen on les utilise pis ses koi sa fait! merci d'avence
[/citation]

Merci de s'exprimer correctement sur le forum (pas de SMS stayle ni de fautes d'orthographes trop grossières) :o ...
 

SuPerMoT

Nouveau membre
[citation=97568,0,22][nom]bad-ghost a écrit[/nom]moi sa fait po tres lontemps que jai commencer pis les piere chaos commen on les utilise pis ses koi sa fait! merci d'avence
[/citation]

J'avou c'est pas très français...

Mais si tu veu savoir les Jewel of chaos servent à faire des items of chaos ou des ailes ( il faut les combinée a des item +4+4 minimum ).

Pour ca il faut aller à noria ( /move noria )
 

bad-ghost

Habitué
ok merci de linfo pis excuser moi pour ma maniere de mexprimer. moi je ne vien pas de france alors il se peut que des fois sa peut vous sembler bizzare
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=97591,0,25][nom]bad-ghost a écrit[/nom]ok merci de linfo pis excuser moi pour ma maniere de mexprimer. moi je ne vien pas de france alors il se peut que des fois sa peut vous sembler bizzare
[/citation]tu viens d'où ?
 

Jaws

Habitué
salut je voudrai commencer a jouer à MUonline donc voila je voulais savoir si tu voulais me filer ton msn Darkavenger2789 comme ca tu pourrai un peu m'aidez ds mes debut.
mci d'avance
 

Jaws

Habitué
je pourrai peut etre ossi esseye de faire venir 2,3 cop sur le jeu pour esseyer de créer un guild
 

popoldu76

Expert
j'y ais jouer.. www.mu-israel.com.. bah c'est pas jojo.. jsuis nivo 200.. et bin y'as pas beaucoup beacoup d'action.. :S
 

Jaws

Habitué
mais je croit que c mieu que darkavenger crée une guild au lieu de moi paske lui il connait bien le jeu tandis que moi je l'ai installer hier seulement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 539
Membres
1 586 448
Dernier membre
zoummuoz
Partager cette page
Haut