[Topic Unique] PhotoToFilm : faites des films avec vos photos num.

  • Auteur de la discussion Kyle_Katarn
  • Date de début

Kyle_Katarn

Grand Maître
Pas mal de platines de salon (estampilées DivX) lisent désormais l'AVI sans problèmes. Au pire tu peux toujours passer l'AVI en SVCD ou mieux en DVD (avec CopyToDVD par exemple)
 

Quik

Nouveau membre
Avec moivie maker c plus simple je crois...
Car ta pa besoin de téléchargemen é c pareil. Tu peux faire des film à partir de t photo. lol
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Ca c'est de l'argument, tu crois pas que t'aurais du l'essayer ce soft avant de le critiquer ?

Movie maker c'est de la pure daube au passage. Et fais attention à l'orthographe, le langage sms est sanctionné par ici
 

rerel123

Expert
Je confirme, Windows Movie maker est gratuit et trés efficace pour enregistrer un diaporama d'images en AVI avec des fondus, du texte, et de la musique de fond.
Son avantage serait qu'il fonctionne sous linux.
Aprés je n'ai pas 9€ pour tester un logiciel complet désolé.
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
le logiciel est complet et fonctionnel, la seule chose que tu auras si tu l'enregistre pas c'est un logo au début de ton film

donc je vois pas pourquoi tu parles de 9€ pour tester là

c'est 9€ si tu veux plus avoir le logo c'est tout, ca t'empeche pas de voir ce que fait le prog
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Exactement !

De plus pour ce qui est de Linux, je sais que mes softs sont très bien émulés par Wine. La question ensuite est surtout : est ce que Wine émule correctement les API windows liées au codecs (VfW)
 

rerel123

Expert
Et bien excusez moi, je ne savais pas que la démo n'était pas une de ces démo ou l'on ne peut rien faire ;)
Donc si j'en ai l'occasion je penserais à vous!
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Tu sais je suis le développeur des applis KC Softwares, donc je sais quel genre de démo il faut éviter pour se faire hair du public ;-)

Hésite pas à faire des commentaires sur le logiciel !
 

anthalya

Nouveau membre
aloha tout le monde , moi j'ai phototofilm c'est genial mais juste un soucis et je ne sais pas ou poser ma question........
les personnes a qui j'envoie mes films ne peuvent pas les lire, on a essayé vlc, windows media player, realplayer etc... rien n'y fait.
dans wmp il manque le codec : vp60 simple profile
dans real player : outil de decompression manquant
help me please
par contre mon ami (conjoint) peut lire chez lui ????
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Ca veut dire que tu as utilisé le codec VP pour encoder tes films. C'est un codec correct (pas trop mauvais) mais hélas trop peu répandu. Je te conseille d'utiliser DivX ou Xvid s'ils sont présents sur ta machine, pour une compatibilité optimale
 

esval57

Nouveau membre
Bonjour

Je n'ai pas réussi à mettre la musique sur mon diaporama. Maintenant, j'ai un fichier .avi et je ne sais pas comment le retravailler ?

Merci de votre aide
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Avec quelle version ? Pas réussit ? Vous avez eu un message d'erreur ?
 

esval57

Nouveau membre
la dernière, je l'ai acheté recemment

j'ai voulu mettre un son wav et cela n'a pas marché

j'ai enregistré ma production et je n'arrive plus à la modifier à partir du fichier avi
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Premièrement : passe à la version 2.7

Pour le son : il ne prends que du MP3
 

esval57

Nouveau membre
Salut

Toujours pas réussi à exploiter au mieux ton logiciel...

j'ai mis les photos
j'ai mis la musique en mp3
ça fonctionne mais ça enregistre un fichier f2f
ça s'ouvre avec phototofilm... c'est tout

comment je fais pour enregistrer en avi ?
c'est quoi les codex, lequel je prends ?

Je suis instit et j'ai fait un dessin animé sympa avec des élèves de maternelle

J'aimerais leur montrer le résultat

Merci de ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut