[Topic Unique] RueDuCommerce

michel-rdc

Habitué
Bonjour Eldarium,

Merci pour votre message.

Il est possible que votre bon d'achat ne fonctionne pas si votre commande comporte des articles vendus ET expédiés par l'un ou plusieurs de nos marchands.

Je vous invite en conséquent à vérifier cela et à nous tenir informés.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Sur Topachat je n'ai pas réussi à trouver quel est le vendeur/expéditeur de mon produit.

J'ai essayé 2 produits différents notamment celui-ci et je me prends toujours le même message... ==>

Merci d'avance.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonjour à nouveau,

Sans vouloir faire mon chiant, le bon est censé se terminer aujourd'hui...
 

michel-rdc

Habitué


Bonjour Eldarium,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Mon accueil téléphonique ?? Je n'ai appelé ou reçu aucun appel. :heink:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Y en a pas beaucoup en France donc j'en doute, surtout que dans mon compte client il y a mon numéro de téléphone mobile que j'ai eu sur moi toute la journée...
 

michel-rdc

Habitué


Bonjour Eldarium,

La personne qui a été contactée avait une commande n° 21407278 (et non en n° de compte-client).

Le plus étonnant est que cette personne ait confirmé être également sur ce topic.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la confusion.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre à l'instant, étant donné que votre ligne n'accepte pas les appels "masqués".

Rassurez-vous, vous recevrez à nouveau un bon d'achat utilisable deux mois, par mois, dans les deux prochaines heures.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En effet étrange... Je pense que la personne a tout confirmer pour se récupérer un bon d'achat.

Très bien, j'attends donc le futur bon d'achat. Pouvez-vous me confirmer que l'article que je souhaitais acheter (lien plus haut) est bien vendu et expédié par RdC/TopAchat ?

Merci d'avance.
 

michel-rdc

Habitué
Bonjour Eldarium,

En l'occurrence, la personne en question n'avait pas de bon d'achat. Donc notre appel n'a rien changé pour elle.

L'article est proposé chez RueduCommerce ET Top Achat.

Toutefois, le bon d'achat ne sera utilisable que sur Top Achat, car il a été créé suite à un retour sur une commande passée sur le site Top Achat.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Oui oui, j'avais vu qu'il était chez les deux mais bon vous que vous êtes la même boîte, j'ai mis le "/".

Donc s'il est bien vendu et expédié par vos soins, je ne vois pas pourquoi le précédent bon a été refusé lors de la validation du panier, m'enfin c'est pas grave on va bien tester avec le suivant. :)
 

Rue du Commerce

Nouveau membre
Bonjour Eldarium,

Désolée il semblerait que l'avoir de mon collègue se soit égaré dans le système.
Rassurez-vous, je viens de vous revalider votre avoir de 20€ que vous recevrez sous 2 heures.

Merci pour votre patience :)

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce et TopAchat
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonjour,

J'ai supprimé mon message précédent vu que je l'ai reçu tout à l'heure et que vous n'aviez pas encore répondu par dessus. ;)

Je vais voir si ce coup-ci ça passe quand je commanderai mais je vais devoir attendre un peu suite à des frais inattendus.

En tout cas merci bien. C'est toujours appréciable ce genre de médiation, c'est vraiment un point positif pour vous et votre image.
 

guytarr

Habitué
Bonjour,

J'ai un problème avec un magasin du site rueducommerce. Il s'agit du vendeur "esprit discount" pour la commande 222599269, un lave linge commandé le 11 décembre. La livraison était prévue hier le 26 décembre mais aucune nouvelle du marchand qui est fermé pour "inventaire" durant les fêtes, soit jusqu'au 2 janvier (j'ai appelé directement via le numéro indiqué sur leur site "propre").
J'ai posé une question à ce marchand sur la livraison le 18 décembre via l'interface RDC, référence [RDC-1818007-1387366731]. En effet, j'avais reçu le 16 décembre un avis d'expédition du lave linge, je voulais comprendre s'il allait arrivé le 18 ou le 26 comme prévu. Aucune réponse ne m'a été fournie depuis à ce sujet, et je n'ai toujours pas de lave linge. Les CGV d'esprit discount indique une livraison en 2 à 5 jours ouvrés. Je ne comprends pas ce que fait ce vendeur ?

@rueducommerce Pouvez-vous m'aider ?
 

Rue du Commerce

Nouveau membre
Bonjour guytarr,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Si j'ai bien compris vous n'avez pas de date confirmée pour la livraison de votre lave linge.

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour savoir ce qu'il en est.

Je reviens vers moi, dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
 

guytarr

Habitué

Bonjour Ingrid,

Oui, aucune confirmation (ni aucune nouvelle du marchand depuis l'email "avis d'expédition") pour une livraison qui était prévue le 26 décembre. Je trouve aussi bizarre d'avoir reçu un email "Avis d'expédition" pour cette commande le 16/12.

Je cite une partie de l'email du 16/12 avec pour objet "Votre commande numéro 222599269 : Avis d'expédition"
Nous vous informons que votre commande passée le 11 décembre 2013 auprès de notre partenaire Esprit-Discount a bien été expédiée le 16 décembre 2013.

Les articles suivants ont été expédiés par Esprit-Discount
Je n'ai eu ni email, ni appel sur mon GSM qui est le bon (je me fais régulièrement livrer sans problème par les transporteurs rueducommerce à mon domicile - immeuble avec gardien - et je n'ai ni changé d'adresse, ni changé de GSM).
Merci pour votre aide, je commençe à être inquiet avec cette commande.
 

Rue du Commerce

Nouveau membre
Bonjour guytarr,

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais je vous rassure le marchand me confirme une livraison pour la semaine prochaine.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut