[Topic Unique] Sélection des meilleures configurations

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Quasi tous les test du net montre la conso système.
Seul HFR et un autre anglais (canuck de mémoire) ont un protocole pour mesurer la conso de la carte seule.
 

toursin

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, effectivement c'est plus clair.
Du coup je reviens à ma question, à quand une config économie d'énergie ? :)
 

Galadrek

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai constaté que la nouvelle carte Graphique proposé (Nvidia GTX 970) nécessite le Nvidia SLI, or la carte mère MSI Z97-G43 Gaming ne prend en compte que le CrossFire.
Donc ma question est la suivante: Quelle carte mère conseillez-vous pour remplacer la MSI Z97-G43 Gaming?

Merci de vos réponse
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
J'ai pas tout compris ?
SLI pour 2 GTX 970, pas une
Et puis il vaudrait mieux créer un sujet dédié, sur la même section ou celle des cartes graphiques ;)
Et non détérrer un topic vieux de 10 mois, tu trouveras ceux qui vont t'aider
 

Galadrek

Nouveau membre
J'ai enfin compris que ces technologies servent que si tu veux avoir une interaction entre 2 cartes graphiques, donc cette carte mère ne pose pas de problème.

Merci pour l'aide! :D
 
U

User_1358307

Invité
sérieux, j'adore la configue sans comprimis pour gamer à 8000€
même un pro gamer déjanté ne prendrais pas ce truc,même un gros jacky ne ferais pas ça xD!!!

le comble du ridicule c'est les 2 écrans,vue qu'en surround la croix de visé en fps se retrouvera dans les bord d'écran xD Pourriez au moins en mettre 3 , vous êtes même pas foutue de voir ça.

c'est configue est complétement débile et vous vous rendez encore plus débile en la montrant.

Edit: En plus c'est d'un pathétique, il y a moyen de faire largement mieux avec un quad GPU et un Gros WC pour tout OC
Nul votre configue gamer sans compromis :kaola:


 

samir1007

Nouveau membre


Tu proposes quoi de mieux stephane ? Moi je suis tout à fait d'accord avec toi sur le surround. C'est soit un écran 4k, soit 3 écrans, mais jamais de le vie 2 !!!

Je ne comprends pas pk il y a tjs les gtx 980 au lieu des gtx titan X, en tri ou quad sli pour faire du surroud 4k (12k) :)
Comme pour le jeu Project cars qui va sortir qui sera compatible surround 4k.

Et Un WC sur les CG ne serait pas de refus pour un peut d'OC je suis d'accord.

Sinon pour le reste je trouve que c'est bon, surtout que j'ai 80% de cette config, achetée beaucoup beaucoup moins chères grace à l'occasion. (prix du neuf.... :no:)
 
U

User_1358307

Invité
la configuration gamer sans compromis est toujours aussi débile malgrés ses nouveaux changement, toujours 2 écran inutile en gaming, le volant G27 le must c'est une blague ça, très bon volant mais il y a largement mieux chez trustmaster et fanatec, CPU qui sert a rien, 4HDD de 6To pour quoi faire.
Bref UN HDD de 3To est un cpu 5930K suffirait large de chez large et sa permettrais l'achat d'un 3e ecran et de pouvoir avoir un bon équipement de simu auto thrusmaster ou fanatec à la place du G27. La j’appelle ça un pc gamer sans compromis !!
cette configue devrais s'appeler "la configue gamer de débile sans compromis" :D
 

lainiwaku

Expert
Je ne sait pas ou TH trouve sa ram mais 8go pour 70 € ...
70€ c'est le prix de 16 go de ram !


et que l'on ne me dise pas oui mais celle de TH c'est de la 2400, la difference ne vas même pas te faire gagner plus de 2 fps ...
hors dépassé les 8go de ram sa va vite avec un jeux moddé
 

loco4ever

Grand Maître
Salutations lainiwaku

Je ne sais pas si c'est parce que la journée a été longue (m'en vais me coucher dans quelques instants) mais je suis dans le brouillard la ..... de que cé ? ..... :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 553
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut