[Topic unique] Shareaza (gnutella, edonkey, bittorrent)

webneta

Expert
Bonjour, j'utilise le logiciel Shareaza, mais j'ai un problème

Admettons que je lances Shareaza pour la nuit, je verifie le lendemain matin, mon pc rame comme c'est pas permis, je regarde dans le gestionnaire de tache windows, et là je vois que Shareaza en est à 460Mo de mémoire alloué... ce qui est énorme. Est-il possible de limiter cette mémoire, qui ne cesse de grandir au fur et à mesure des téléchargements ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Malheureusement si le logiciel le fait de lui même rien ne pourra le brider en dehors de ta ram elle même
regarde combien tu télécharges de choses en même temps.. ceci pourrait expliquer cela!
 

webneta

Expert
Alors, j'ai trouvé la cause de ce problème :)
En fait, ce problème est apparu kan j'ai lancé le téléchargement d'un gros fichier bittorent, il faisait 1.2Go. Je ne sais pas si ct la taille du fichier ou si ct le fait k'il s'agissait d'un fichier bittorent, mais une fois que j'ai laissé tomber le téléchargement, tout est rentré dans l'ordre...
Avis à ceux ki ont le même problème ;)
 

Goueg

Grand Maître
[citation=41107,2][nom]sadistyk a écrit[/nom]vu le titre du topic, on peut penser que oui...
[/citation]vue mon expérience perso il y a deux mois, j'ai plus de doutes.
 

Goueg

Grand Maître
[citation=41091,2][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]a partir de sharereaza ?
[/citation]bin oui ;)
 

yems93

Grand Maître
je teste pour voir, si ca marche bien (reseau emule et bittorent principalement) je garde..
 

yems93

Grand Maître
bon ben j'ai pas gardé: débit trop lent, pas de configuration efficace possible etc etc... Dommage
 

Macchris

Nouveau membre
Bonjour,

voilà je débute dans l'info, j'ai essayé aujourd'hui Shareaza, et lorsque j'essaye de télécharger des vidéos de runs ou courses de voitures américaines, ou autres j'ai toujours pending ou presque, malgré ma connexion 512 Ko, et quand j'arrive à télécharger, c'est jamais à très grande vitesse (20 /25 ko/s)

qqn peut m'aider ? merci par avance

cordialement,
 

Goueg

Grand Maître
c normal. on fait la queue (pending), puis on telecharge chez des gens, et on est donc limité par notre propre download (512 Kb donc 64 Ko chez toi, et non 512Ko, ca n'existe pas) et par l'upload des gens sur qui tu charges (souvent 16Ko).
 

Pja

Habitué
pkoi quand je met lecture ou prévisualisation avec shareaza le logiciel charge le média puis retour a windows ??
Pour ma part j'ai tout essayé: e-mule , e-donkey, overnet,kazza,sharezza et j'ai rarement de débit elvé qq fois au début du téléchargement mais après plus rien..
Pourtant je suis en 512 k et je laisse mon pc tourné 24/24
 

yems93

Grand Maître
ca veut dire quoi "choked"?



Vous devez être connecté pour voir les images.



sinon si quelqu'un pouvait me donner la configuration qui roule bien pour une connexion 512/128 ca serait cool paske moi je depasse jamais les 30Ko/s sur plusieurs fichiers :o
 

GioGio

Nouveau membre
c'est normal que shareaza fasse déconner ma connec? shareaza se trouve sur le serveur et j'ai acces au net via le servuer

quand je lance shareaza, j'arrete pas d'etre déco, ça vous arrive? à noter que j'avais aucun probleme avec la version précédente
 

yems93

Grand Maître
[citation=50173,2][nom]GioGio a écrit[/nom]c'est normal que shareaza fasse déconner ma connec? shareaza se trouve sur le serveur et j'ai acces au net via le servuer

quand je lance shareaza, j'arrete pas d'etre déco, ça vous arrive? à noter que j'avais aucun probleme avec la version précédente
[/citation]


non dsl.. Il faut que tu limites ton débit d'envoi peut etre
 

Ludovic 500

Grand Maître
je veut paramétrer un service dans le par-feu de winxp, pour essayer d'avoir un meilleur débit avec shareaza, et ça me demande port interne (là j'ai mis celui que j'ai assigné à shareaza en download), mais aussi le port externe du service????
quelqu'un le connait?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut