Maintenant pour changer, surcouf et son service clientèle.
Voilà mon histoire et vous comprendrez pourquoi surcouf ras la patate :kaola: :
Question ...... - le 05/11/2005 (date du même jour que la réception du mail ci-dessous)
Bonjour Mr ...,
Vous avez passé commande le 08/10/2005 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions.
Suite à des difficultés d'approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons vous livrer la référence ci dessous immédiatement.
9594827 PC Bureau imedia H5315 PowerCinema TNT
Cependant afin de satisfaire votre demande au plus vite nous vous proposons en substitution la référence
9601377 PC Bureau Imedia 6446 Disney
au prix de 699€ttc que vous pouvez retrouver sur notre site en cliquant ici : http://www.
Si vous souhaitez modifier votre commande en remplaçant le produit commandé à l'origine, veuillez cliquer ici :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Si vous souhaitez simplement annuler le produit commandé initialement, veuillez cliquer ici :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Si vous souhaitez maintenir la commande en l'état, merci de cliquer ici :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Cependant, nous tenons à vous informer que notre fournisseur, n’est actuellement pas en mesure de nous communiquer une date précise de réapprovisionnement pour cette référence.
Si aucune de ces solutions n’est satisfaisante, merci de nous contacter afin de trouver une solution rapide à ce problème de disponibilité.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)
Pour nous répondre ou nous poser une question par mail, merci de cliquer sur le lien ci dessous :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Bonsoir,
Voici ma correspondance avec vous depuis 4 semaines :
Question ...... - le 28/10/2005
Bonjour,
Désolé si aujourd'hui je suis beaucoup moin docile, en effet beaucoup de choses me dérange pour cette livraison "........."
Le 08/10/05, je commande un pc de bureau imedia H5315 PowerCinema TNT ainsi que le même jour un Moniteur CRT 19" HKC DF998B.
Le 10/10/05, le Moniteur CRT 19" HKC DF998B était parti en livraison.
Le 11/10/05, je vous fait remarquer que le moniteur est en expedition mais que le pc de bureau que j'avais commandé avant de faire la commande du moniteur était toujours au stade de départ. De la je recois un retour me disant que pour cause de sécurité il vous faut une preuve de mon identité, chose faite le soir même. (Sans ce message on ne m'aurait pas prévenu qu'il fallait donné une justification d'identité)
Le 12/10/05, je vous envoi un message pour vous demandé si la pièce que je vous ai envoyé est suffisante et l'on me répond que ma commande passe en cours de préparation.
Le 17/10/05, ne voyant toujours rien venir je me renseigne pour savoir où en est ma commande, on me répond qu'il est en colisage. De la il me semble evident que je vais le recevoir sous peu ...
Le 20/10/05, je rigole déjà beaucoup moin, même à demander avec ironie si ma commande ne serait pas en étiquetage, la réponse me fait esperer de plus en plus que je ne vais pas tarder à recevoir ma commande puisqu'on me dit qu'elle est sur l'aire d'expédition, que je l'aurais dans le courant de cette semaine et qu'à titre commerciale on m'offre la livraison en express (je me dis que sa peu arriver à toute entreprise d'avoir du retard).
Le 26/10/05, donc ce mercredi je me renseigne pour faire un rappel que le courant de la semaine est déjà bien entamé mais je reste avec l'espoir de le recevoir avant vendredi soir.
On me confirme que je l'aurais donc en fin de cette semaine.
28/10/05, ce matin, je téléphone a votre service clientèle pour savoir si la livraison est prête pour avoir une heure approximative de l'heure d'arrivée de ma commande chez moi et l'on me dit que je suis toujours en cours de traitement, que je ne le recevrais donc pas aujourd'hui comme dit pas votre service il y a 8 jours mais que vous l'avez bien en stock.
Donc si je comprend bien il faut plus de huit jours pour coller une facture sur un carton et de l'expedier!!! Où se trouve l'erreur.
J'espère très sincèrement le recevoir pour lundi soir au plus tard car j'ai des travaux à faire et que je ne peu pas me permettre de reculer à chaque fois l'échéance.
J'espère que vous comprenez ma situation et que vous ferez le nécessaire pour un client mécontent.
Bien à vous,
Alain M.
Ps: Merci pour la livraison gratuite qui en passant est offert en ce moment à tout achat de plus de 100 euro.
Dernière réponse :
Bonjour Mr ....,
Nous nous excusons pour le retard d'expédition concernant votre commande n°......... et pour les désagréments occasionnés, cependant sachez que toute l'équipe fait le maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les délais que vous nous avez indiqué.
Merci de votre confiance et à bientôt.
Suite à une conversation téléphonique avec votre service clientèle le 28/10/05 on m'a confirmé que ma commande était bien disponible et prête à l'envoi....
Que s'est-il passé pour qu'aujourd'hui 8 jours plus tard on m'envoi un mail me disant qu'il y a des problèmes de réapprovisionnement alors que ma commande étais sur l'aire d'expédition ???
Votre proposition pour un PC Bureau Imedia 6446 Disney est des plus mauvais goût en me proposant un amd athlon alors que ma commande est un pentium, surtout que vous auriez pu me faire un geste commercial avec une proposition équivalente à ma commande pour l'attente et le mensonge que je subis.
Je vais garder ma commande en cours car je n'ai aucune autre proposition convenable à ce jour....
Je vous remercie encore de votre confiance,
........
Aujourd'hui trois jours plus tard je n'ai aucune réponse de leur part.
J'ai envoyé un mail à PackardBell pour voir si ils ont fait la commande et pour l'instant j'attend une réponse.
Encore bravo surcouf pour ses mensonges, d'ailleur je me demande si je ne devrais pas porter plainte pour mensonge et abus de confiance
Et ils n'ont même plus le courage de me répondre, formidable n'est-ce pas !!!!