[Topic unique] Transporteurs Amazon

anonyme444985

Nouveau membre
il faut peut être connaitre le sujet avant de critiquer adrexo colis n'est pas adrexo pub,de plus une boîte n'a pas le droit d'évoluer l'expérience rueducommerce ne fut pas une franche réussite mais justement c'est "grâce "au problème que l'on évolue ...de plus si la poste était si bien que cela il n'irait pas voir "à côté" ce qui se fait...En bref ,il ne faut pas généraliser sur des millions de colis forcément qu'il peut se produire des accidents de parcours ,il y a du boulot pour tout le monde...

cordialement à tous
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et oui, ce n'est pas simple de cracher dans la soupe... :ange:

L'avantage de La Poste ? Ils trouvent les boites aux lettres. Et ils reviennent le lendemain s'il faut, ça fait déjà une grande différence.

Des millions de colis... Des milliards oui :o
 

gil311

Nouveau membre
Pareil pour moi,j'ai commandé sur amazon livraison par adrexo soit disant "colis livré en boite aux lettres" mais rien recu.
Une enquéte a été ouverte chez Adrexo et Amazon affaire à suivre
Pour le moment plus de commandes chez Amazon.
 

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Ça leur coûte moins cher que la poste voila tout.

La qualité des services n'est pas à l'ordre du jour mais plutôt de savoir comment économiser du pognon.
 

anonyme444985

Nouveau membre
on parle pas de qualité de service mais d une prestation tout autre maintenant il est vrai que l on devrait pouvoir choisir son transporteur en fonction de ces affinites!!
 

mama44300

Nouveau membre
Il est certain que la mauvaise prestation que certains ont subit de la part de ce transporteur n'est pas tolérable!!!

Cependant, j'ai eu les même problèmes avec La Poste il y a quelques mois.... La différence que j'y ai trouvé c'est qu'au moins chez ADREXO quelqu'un était là pour me donner des réponses alors que la poste..... j'attends toujours!

Leur système de mise en points relais KIALA est très intéressant pour moi qui ne suis jamais chez moi quand le facteur passe et que les horaires du bureau de poste ne sont pas très pratique. Etre obligé d'aller les samedi matin en plein centre ville retirer son colis n'est pas très agréable.

Il y a 2 mois j'avais commandé une guitare sur un site de musique. Le jour du passage du postier je ne travaillais pas. Il passe habituellement vers 11H. A 13h30 n'ayant pas eu à mon interphone de signe de vie je descend donc chercher mon courrier et à ma grande surprise..... un AVIS DE PASSAGE!!! Par fainéantise et par manque de sérieux surement, il a du préférer ne pas faire l'effort d eme prévenir et me contraindre à aller faire la queue le samedi matin suivant au bureau de poste.

Ce qui serait intéressant de connaitre messieurs, dames c'est le pourcentage de personnes comme nous déçu d'ADREXO sur le nombre de personnes livrés.

Je suis persuadé que l'arrivée d'un transporteur privé sur le marché du colis ne peut qu'améliorer la qualité de service de La Poste.

Qu'en pensez-vous???
 

gil311

Nouveau membre
Moi je préfére comme même la poste avec le colissimo recommandé remis contre signature,c'est un peu plus sûr.
Le mieux c'est en contre-remboursement,mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de site en ligne qui font ça.
 

ni pour ni contre

Nouveau membre


Pour info vous l'avez payé combien votre service ? Aujourd'hui tout le monde veux tout, tout de suite et gratis, ensuite on vient pleurer :cry: car le service n'est pas exceptionnel tout de suite (encore) et on s'étonne des tarifs de livraisons payés aux livreurs!!
Arrêtons d'être hypocrite et assumons notre système à tout les niveaux et dans tous les boulots.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il serait encore moins hypocrite que les personnes travaillant pour Adrexo, qui viennent ici dans le seul but de redorer un blason bien terne, se signalent.

Je le répète, le problème vient plus d'Amazon que d'Adrexo, puisqu'on ne peut pas choisir son transporteur, comme sur bien d'autres sites.

Même si en pratique, on ne veut pas Adrexo, mais La Poste puisque ça se passait bien avant avec eux, ou tout autre transporteur capable d'atteindre la boîte aux lettres et ne pas laisser le colis à un voisin qui n'en a absolument pas le droit !

On s'en fout que ce soit gratuit, d'ailleurs ça ne l'est qu'à certaines conditions, sauf pour les livres et ça c'est la loi, c'est d'être pris pour des cons et être victime d'un choix purement arbitraire qui est dénoncé ici, c'est quand même les clients qui paient si je ne me trompe !
 

mama44300

Nouveau membre
Je suis complètement d'accord, il serait beaucoup plus pratique à AMAZON de proposer tous les modes de livraisons à ses clients et je précise avec le vrai délai de livraison et le prix correspondant associé à ce délai et à la qualité de service qui doit en découler.
Le consommateur final "payeur" serait alors maitre de ses attentes en matière de livraison!

Il doit certainement y avoir sur ce blog des personnes d'ADRREXO et des salariés de la poste pour voir chez certain si peu d'objectivité...
 

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Pourquoi quoter mon post pour répondre quelque chose de complètement HS?

J'ai clamé que je voulais rien payer, que je voulais mes livraisons dans l'immédiat et gratuit? Merci de ne pas déformer mes propos.
 

gil311

Nouveau membre
Tout à fait d'accord ont paye une marchandise en ligne ainsi que les frais de port,et ont nous livre pas!! faut arrété là,moi c'est clair je commande plus tant qu'adrexo existe sur Amazon!
Aprés avoir fait une réclamation,ça fait une semaine qu'adrexo m'appelle pour me demandé si j'ai bien recu mon colis,ne voyant rien venir j'ai appelé Amazon,et il me rembourse.

Excuses pour le "comme même" lol
 

pedrolito_39

Nouveau membre
Je viens m'ajouter à la longue liste. Comme d'habitude je me renseigne après.
Commander les cadeaux du petit le 6 décembre. On attend toujours. Noel samedi. MErci Amazon Merci Adrexo.
Va être content mon fils de sept ans...
 

ROMANTICA

Nouveau membre
J'ai commandé ce jour sur Amazon et livraison prévu demain par adrexo j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
EarlSasser
Partager cette page
Haut