[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est la fête du slip ce soir \o/

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/05/120605104853651187.jpg
 

thyrion

Grand Maître
Même dans le topic de cou8 : http://www.presence-pc.com/forum/id-2113354/2600k-instable-ghz.html, faut pas pousser :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, vous pensez qu'un jour il sera possible de répondre à post en le quotant ? nan paske c'est pas que je veux faire mon chieur, loin de là, vous me connaissez bien ([:cupra]). Cependant, c'est censé être une fonction de base de tout forum digne de ce nom, et c'est quand même bien pratique quand ça marche [:rip666]
 

alexandreB64

Grand Maître
Je suis sur qu'un forum créer sur xooit marcherait mieux ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bon écoutez les gars, j'en peux plus des 404, des 500, de l'impossibilité de quoter le moindre post... je sais pas si y'a réellement des gens qui planchent, mais ce que je vois c'est que c'est de pire en pire, voire pas mieux. Et là je sature, j'en peux plus.
Autant, la lenteur, c'était à peu près surmontable, 34s pour valider un post, à l'ère du très haut débit, c'est déjà un anachronisme, mais il suffisait d'petre patient. Mais une impossibilité de citer quelqu'un, un 404 à la validation d'un post, des topics qui sont inaccessibles des jours entiers... STOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!! [:falzar]

Désolé les gars, mais je sature, alors je me casse. Si je vous manque trop voici , au pire mon mail est dans mon profile, voire ma galerie via laquelle je suis mailable :o

Tchô les courageux :hello:

edit : j'aurais été modal, je serais resté par conscience professionnelle :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
cool on a perdu 2 journées du topic H/L... dites, vous pensez sérieusement qu'il y a des mecs qui bossent pour améliorer ce forum ? Nan paske là je penche plus pour du sabotage vonlontaire :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
+1 ... Je me demande quand c'est pire : quand ils ne font rien ou quand ils essaient de fixer quelque chose :o
En tout cas ça frise le ridicule !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
non non, on a déjà dépassé ce stade. Je tiens quand même à signaler, au cas où ça aurait échappé à certains, que PPC (qui fut, jadis, une référence en matière de forum) est la risée de tous les autres forums info/généralistes, hein :o
Le ridicule, on y est déjà, et bien ! [:rip666]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

une discussion sur fb avec denizaire et d'autres anciens de ppc il me semble. Mais je ne retrouve pas :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah par contre, on voit le résultat de leur dur labeur : maintenant on a droit à des erreurs 500 "Ohohoh oops" :o
super les gars, très utile (laporte) (pouce)
 

Sylvain37

Grand Maître
Grace à BoM j'investis dans d'autres occupations : cinéma, littérature, scripting ou développement Web...

A la fin de l'année on aura certainement un truc juste exploitable, mais qui sera sujet à bugs à chaque modification de la part des développeurs...
Et ça ne sont que des fonctions de base !

Bref, 1 an pour bêta-tester sans demander l'avis de la communauté. Bravo (au secours) ! :pfff:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
"La communauté ? Quelle communauté ? Hey les admins, vous êtes au courant d'une communauté sur BOM ? Ah, on s'en fout ? Oui remarque ça rapporte rien une communauté, on laisse tomber ce concept :o"

/La Direction

:)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade... :o

J'ai arrêté d'animer et je modère par habitude... :(
 

1815

Grand Maître



oui, depuis une semaine, c'est carrément systématique à chaque message envoyé.
c'est bien les gars vous tenez le bon bout.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut