[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

Sylvain37

Grand Maître
J'ai l'impression que ça se touche un peu le nouillot ou que c'est parti en soupe de cervelle... :/
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il ne sera jamais au point... après plus de 6 mois de merdouille et régressions continuelles c'est trop tard... :o

RIP forum... :'(
 

1815

Grand Maître
nouvelle feature: auparavant le compteur de message sur la page de cat (je sais pas si je suis bien clair) était en retard d'un message. çàd que le compteur affichait 0 quand il y avat 1 message, 1 quand il y en avait 2, etc.
maintenant, le compteur affiche zéro, et pourtant il y a 3 messages...

ex ici: http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-2142468/microsoft-windows-rtm-debut-aout-lance-fin-octobre.html
et ici: http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-2142480/seagate-lance-avertissement-resultats.html
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé ça, à la rigueur, c'est secondaire quand on voit la merde qu'est devenu H/L, hein :o
c'est inadmissible :fou:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Te plains pas...

Moi c'est mon métier de suivre le développement de solutions logicielles, la correction des bugs éventuels et le bon déroulement de leur déploiement.

Voir ce qui se passe sur le forum pour moi c'est à la fois frustrant et insupportable... :(

C'est l'exemple même du projet mal géré qui part en couille irrémédiablement... :pfff:
 

Sylvain37

Grand Maître
Mouais, rien de transcendant. :spamafote:
Je préfère encore faire le demi-mort en attendant de voir si on peut arriver sur un truc suffisamment honorable.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
hu hu, j'ai laissé tomber l'espoir d'un forum agréable, convivial et ergonomique. PPC est une bouze, et à priori le restera à vie.
Un forum d'une telle lenteur, c'est juste rédhibitoire :vomi:
 

alexandreB64

Grand Maître
C'est moi où ça a l'air un peu mieux ?
Ca rame toujours autant mais je n'attéris plus sur un message d'erreur, et quand je vais sur un sujet ou il y a eu un nouveau message je me fais plus déco !
Et par dessus tout, ça me fait plus le pb dont j'avais parlé plus tot !
 

1815

Grand Maître
moi j'ai jamais de deco. en fait y'a un large panel de bugs et on en profite tous de qques uns...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai, y'a gavé de bugs mais comme chacun on n'en voit qu'un ou deux, on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup :D
mais un ou deux multiplié par watmille, ça fait un paquet :D
 

1815

Grand Maître
bon ça m'a gavé. quand je poste (et je vérifie à chaque fois), je ne vois qu'un SEUL message. normal. mais quand je reviens plus tard sur le thread, c'est devenu... un double-post. systématiquement.
y'a t-il un pilote dans l'avion? non parce ça volait pas très droit jusque là, mais on va carrément se crasher si ça continue.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut