[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

jacktara

Modérateur
Staff
Ah oui quand même j'étais pas passé depuis quelques temps mais la c'est chaudhardcoredunord :/

Petite question vous comptez revenir al'ancien skin ou c'est fyoutu ?
Et si ça doit rester comme ça j'prends les fofo sympas ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si le resize automatique pouvait être un peu moins pénalisant, au moins autoriser 700px de large serait un plus.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mouahahahahaha !!!!!!!!!!! Mais tu rèves ma grande. Ca ralentirait trop l'affichage des pubs :o
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pas vraiment, c'est un resize automatique, l'image redimensionnée est cependant toujours celle d'origine. C'est juste un redimensionnement forcé de type HTML.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé j'ai cessé de chercher à comprendre le pourquoi des décisions absurdes qu'ils prennent :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tiens... Le topic "Putain qu'il est moche votre forum" (erreur 404): censure, ou ironie du sort? :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
De puis ce matin, j'ai parfois besoin de recharger une page pour voir mes réponses... :/

Et j'en profite pour signaler que le rappel en haut de nouvelle page du dernier message de la page précédente, et bien c'était très pratique pour suivre une discussion! :(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui c'est exact, que d'oublis finalement.

Idem pour le rechargement des pages pour voir sa réponse, ça rappelle l'ancien forum on progresse on va y revenir, cool :sol:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il parait même qu'avec ie je suis redevenu furtif...

Encore un effort pour les autres navigateurs et la situation se rapprochera encore plus de l'ancien forum...
 

Sylvain37

Grand Maître
Non, fusion !
C'est poorite depuis le nouveau forum, chaque action de modération provoque un résidu de topic pointant sur le néant le plus absolu du Web. :/
 

1815

Grand Maître


t'as de la chance... moi ca fait 2 semaines.
 

Neoryuki

Grand Maître

Moderer je veux bien, y a rien qui marche, je mets entre 25 et 45 secondes pour afficher un topic, quand le CSS ne m'explose pas à la gueule, et la garantie de ma touche F5 arrive à expiration, fuck kwa [:spamafote]

Perso je suis en standby mode jusqu'à ce qu'on arrive au moins à un truc equivalent à ce qu'on avait avant ( je ne parle meme pas d'un MD.net de base non trafiqué, juste de la version n-1 du forum )
 

Sylvain37

Grand Maître
Ô comment je te comprends, mais ça n'est pas une attitude qui permettrait au forum d'avancer en ce moment difficile.
Je t'excuse tout à fait si tu veux prendre un "congé" le temps que ça redevienne potable, mais ici n'est pas le sujet...

Pour les autres, heureusement que je peux compter sur des bénévoles et des membres à toutes épreuves ! [:coupaing]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 728
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut