[Topic Unique] Vos Plus Belles Photographies

  • Auteur de la discussion Storos
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Eho laissez mon Loulou en dehors de ça :o

Sinon :

Un sympathique coucher de soleil près de Torre del Porticciolo en Sardaigne. Photo prise par mademoiselle, ce qui en fait une des rares où je me trouve pas trop mal :o

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Ascaso

Grand Maître

Il est sympa le flou, tu utilises quoi comme optique ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si tu savais... j'l'ai faite avec mon bridge !! [:sam 34]

edit : et au vu des prix pour un 60mm macro ou un VR 105mm macro, je suis pas près d'en faire avec mon D80 :'(
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Photo prise en Malaisie (Club Med de Cherating), il y a un peu plus de 5ans, avec un APN ultra basique (Minolta DiMAGE X20) qui est mourru à l'heure actuelle. :whistle:

La qualité est pas top mais la photo est sympa quand même.

 

Tropmarre

Grand Maître
Certainement la seule photo que vous verrez du Danemark, qu'on se le dise, le Danemark c'est mort !!!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Photo prise avec un Nikon D40

Edit du modérateur: j'ai retaillé la photo pour qu'elle ait la taille maximale réglementaire. Si vous voulez admirer la version maousse, vous la trouverez .
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il serait bien de lire le règlement du topic avant de poster... :/

Celui-ci impose une taille maximale de 200ko avec une dimension qui ne doit pas dépasser les 900 de largeur... :o

Donc: retaillage et édition du message. Sinon je devrai le faire moi-même, et cela fait généralement entrer dans l'équation une poignée de teletubbies... [:storos:7]

EDIT: Comme il s'agit d'une demoiselle, j'ai décidé de faire preuve de mansuétude et de galanterie. J'ai donc retaillé, édité, et il n'y aura pas de sanctions... Mais cela reste une exception... :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Fayot :o

Deux papillons qui se la donnent, ça doit être dans le jardin de mon frère [:keysersoze:18]

Vous devez être connecté pour voir les images.


En taille brute de décoffrage (9.7 Mo) :

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Ou pas, jveux juste pas me faire dégager ma photo :o

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je rajoute une photo qui a sa place ici . Et je le dis tout de suite elle n'est pas de moi.

C'est contraire au règlement mais je m'en fiche: je suis le modo et je suis tout-puissant. :o

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et que ce soit bien clair: je ne me laisse jamais attendrir et je suis toujours inflexible. :o

Un seul commentaire, je dis bien un seul et je TTise l'insolent jusqu'à la 25ème génération... [:storos:7]
 

Tropmarre

Grand Maître


merci :'(
 

Ascaso

Grand Maître

même moi :whistle:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
T'as pas des photos à mettre plutôt ? Ou sinon vient réagir sur :D

Sinon je propose cette petite photo de nymphéa prise au printemps dernier au parc Saint Pierre à Amiens :o

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

alexandreB64

Grand Maître
Pour changer un tit peu des photos floral :o


Lieu : Tuture a ma môman
Avec quoi : Mon tel portable, lg ku990i
Pourquoi : j'avais rien d'autre a faire en attendant un pote, pis j'aime beaucoup conduire la tuture a ma môman ... ouai je sais on s'en fiche de ma vie :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Une bonne averse prise depuis mon ancien balcon. C'était début juin 2009 :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut