[Topic Unique] Vos points à 3DMark 2000, 2001 ou 2003

ultrabill

Grand Maître
Duron 1200 + 1Go SDR + GeForce 2 PRO
104 pt ...
------------ update --------------
aprés modif des paramètres (agressif, pas d'anticrénelage, etc. etc.)
155 pt ...
ça reste minable quand meme :(
----------- /update --------------
je peux meme pas lancer la démo :cry:
oui bon je sais que c'est une carte DX7 et alors :lol:
 

ngobaut

Habitué
vu que j'ai la meme config que toi je vais meme pas le telecharger ... ca fera ca de gagner :( :(
LOL !

ce fou ce qu'il faut renouveller le matériel tout le temps pour profiter des softs ! :heink:
 

bizar

Grand Maître
moi 1171 :sweat:
mais bon
athlon 1.4 384mo de sdram
geforce 4 ti4200 64mo
audigy

mais c pas grave :kaola: :kaola:
 

megastef

Grand Maître
[citation=3434,1][nom]ngobaut a écrit[/nom]vu que j'ai la meme config que toi je vais meme pas le telecharger ... ca fera ca de gagner :( :(
LOL !

ce fou ce qu'il faut renouveller le matériel tout le temps pour profiter des softs ! :heink:
[/citation]

Oui, aussi, 3dmark, c fait pour ca, un peu ....

Et la ca devient risible
 

ASH

Expert
[citation=3436,1][nom]bizar a écrit[/nom]moi 1171 :sweat:
mais bon
athlon 1.4 384mo de sdram
geforce 4 ti4200 64mo
audigy

mais c pas grave :kaola: :kaola:
[/citation]
1030 avec une R8500 et 512Mo de DDR athlon 1.4...et SBlive...
D'ailleur j'ai le test son qui à foiré à la fin je comprend pas pourquoi...
 

Chris28

Grand Maître
Dites pourriez dire comment vous l'avez trouvé ?

M'enfin j'veux dire fluide ou pas :/
 

dju

Grand Maître
pareil... 1150, et les scènes 2 et 3 qui rament leur race... j'ai un XP 2200 et une radeon 8500, 512megs DDR 2700 samsung sur une A7N8X deluxe, le tout sur un windows XP SP1 Catalyst 3.1...
boaf c mignon en fait ce bench :lol: bon ayé je l'ai vu, c beau, ça rame... allez hop poubelle ;) :D

mais j'attends Doom III pour me faire vraiment peur :D
 
U

User_420978

Invité
Au vues de l'alllure générale des résultats, jepense qu'il serait approprié de distribuer un grand [:dtc] général non ?
 

dju

Grand Maître
non : compare avec la sortie de 3dmark 2001, c'était pareil : tout le monde qui roxxait avec sa gforce 2, voodoo 5, etc, sous 3d mark 2000, s'est retrouvé avec des scores de merde [:spamafote]... d'ici deux ans, 3dmark 2003 sera tout pourri, et des gens dépasseront les 10000 points... c'est dans l'ordre des choses, c'est tout :)
 

Dimebag Darrell

Expert
pas besoin d'attendre 2 ans

déjà fin de cette année tu verras !!!
le principal pour moi c'est que ma machine tourne nickel dans les applications que j'utilise c tout
 

dju

Grand Maître
m'en souviens bien :lol: : "quoi ? 32 mo de vram mini ? ils se foutent de notre gueule !", "comment que ça rame sur un pentium II !"... aujourd'hui on rale sur ce bench, d'ici 6 mois il se sera imposé comme standard de fait...
le meilleur test pour moi, ça reste code creatures benchmark pro, peut etre pas aussi varié (dx 8.1 à bloc), peu representatif, mais il tue :D et il parait que le test 4 de 3dmark 2003 lui ressemble...
 
U

User_420978

Invité
en attendant y en a quant même qui doivent flipper, c la haine, j'ai changé ma cg sur un coup de tete mercredi dernier et quand je m'aperçois du gouffre qu'il y a avec ma Ti4200/64 très overclockée et la radeon [:rofl]
 

Dimebag Darrell

Expert
http://www.xbitlabs.com/video/3dsmax5-quadrofx/

ça reflète bcp plus pour moi qu'un simple test 3dmark2003
 

LightKyle

Habitué
[citation=3500,1][nom]dju a écrit[/nom]pareil... 1150, et les scènes 2 et 3 qui rament leur race... j'ai un XP 2200 et une radeon 8500, 512megs DDR 2700 samsung sur une A7N8X deluxe, le tout sur un windows XP SP1 Catalyst 3.1...
boaf c mignon en fait ce bench :lol: bon ayé je l'ai vu, c beau, ça rame... allez hop poubelle ;) :D

mais j'attends Doom III pour me faire vraiment peur :D
[/citation]

ben t'auras pas peur alors :o
étant donné ke l'alpha de doom 3 rame pas du tout en comparaison avec le 2ème test par exemple
 
U

User_420978

Invité
[citation=3510,1][nom]Dimebag Darrell a écrit[/nom]http://www.xbitlabs.com/video/3dsmax5-quadrofx/

ça reflète bcp plus pour moi qu'un simple test 3dmark2003
[/citation]ça dépend si tu es un joueur ou pas, à la limite si tu te contentes du gouraud shading en lieu et places des textures dans les jeux à venir chuis sur que la GF FX te fera peter les scores [:bitman]

edit: quand je vois ça
Vous devez être connecté pour voir les images.
, je me dis que même une GF Fx je la laisse sur place à proc égal avec mes 410MHz de core :/

non je suis un nvidiot pure souche mais là la radeon elle fait super mal :d
 

Dimebag Darrell

Expert
[citation=3512,1][nom]Poussin_Magique a écrit[/nom]ça dépend si tu es un joueur ou pas, à la limite si tu te contentes du gouraud shading en lieu et places des textures dans les jeux à venir chuis sur que la GF FX te fera peter les scores [:bitman]

edit: quand je vois ça , je me dis que même une GF Fx je la laisse sur place à proc égal avec mes 410MHz de core :/

non je suis un nvidiot pure souche mais là la radeon elle fait super mal :d
[/citation]

c'est clair que la r9700 est terrible dans les jeux mais pour ce qui est de la 3d dans 3dsmax rien de tel qu'une nvidia

(partner entre discreet et nvidia !)
 
U

User_420978

Invité
[citation=3518,1][nom]Dimebag Darrell a écrit[/nom]

c'est clair que la r9700 est terrible dans les jeux mais pour ce qui est de la 3d dans 3dsmax rien de tel qu'une nvidia

(partner entre discreet et nvidia !)
[/citation]ou plus sérieusement, les pilotes ati/diamond sont pourris :p

attendons kils améliorent l'openg gl ça devrait taper vu que les perfs de géométrie pure sous direct X arrachent tout :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut