Je suis un peu dégoûter du gaming en se moment (merci Jensen), du coup je joue presque plus.
persona 5 royal sur switch par ce que c'est juste le meilleur jrpg des 15 derniers années
et the legend of hero trais of cold steel 4 sur pc car c'est ma série de jeu du cœur
je les aimes bcp mais non pour moi ils n'arrivent pas du tout au niveauNop ce sont Xenoblades Chronicles 1,2 & 3
Classique: plus on met de fric dans l'esthétique, plus on omet les aspects gameplay. Et pire que tout, on te force un scénario majoritairement sans intérêt au marteau histoire de te dire "hein tu l'as vu mon twist? Hein que tu l'as subi mon jump-scare!!"The callisto protocol, un jeu mi SF mi zombie. L'ambiance et le rendu sont plutôt sympa et je vais le finir pour connaitre l'histoire cependant ce jeu est pour moi une sombre m*****. Si vous avez connu ( les plus anciens ) Dragon's Lair, c'est exactement le même principe. Vous n'avez aucune liberté, vous n'avez qu'un chemin, les monstres "pop" toujours au même endroit. Vous revenez au point de sauvegarde qq minutes en arrière et vous recommencez. A noter que la sauvegarde manuelle ne fonctionne pas, heureusement que la sauvegarde automatique sauvegarde votre progression très régulièrement. Je ne dirai même pas que c'est un jeu, j'ai plus l'impression d'être en face d'un film ou de temps en temps on me demande de faire des combats. Offert avec la CG, donc ça passe. Plus de 10€ dans ce jeu est une arnaque.
J'ai l'impression de lire un truc que je résumerais en "Quand ubi Soft intègre les pires aspects de Kojima dans ses productions".Même sentiment sur God of War : Ragnarok
Et pourtout j'avais bien aimé le God of War PS4 ... mais là, après les premières passées sur le jeu, la lassitude est déjà là. C'est plus God of puzzle ou God of coffre que God of War .... toujours les mêmes énigmes, une progression affreusement "couloirisée", des combats vraiment pourris dans le gameplay, dans chaque zone il y a des passages volontairement inaccessibles donc rien que se dire qu'il faudra repasser partout ça blase. Et si on rajoute les cinématiques permanentes ça use !
Ayant beaucoup avancé depuis mes premières impressions, je te rejoins dans tes conclusionsLe GoW PS4 m'avait pourtant plu. Mais là j'ai juste envie de mettre la difficulté en mode "poussin", trouver l'option pour couper les cinématiques si elle existe et rusher jusqu'à la fin pour reprendre Hellpoint là où je l'avais laissé avant Elden Ring.
Je ne sais pas si tu connais le background du jeu, à la base c'était censé être Dead Space 1 remake, littéralementThe callisto protocol, un jeu mi SF mi zombie. L'ambiance et le rendu sont plutôt sympa et je vais le finir pour connaitre l'histoire cependant ce jeu est pour moi une sombre m*****. Si vous avez connu ( les plus anciens ) Dragon's Lair, c'est exactement le même principe. Vous n'avez aucune liberté, vous n'avez qu'un chemin, les monstres "pop" toujours au même endroit. Vous revenez au point de sauvegarde qq minutes en arrière et vous recommencez. A noter que la sauvegarde manuelle ne fonctionne pas, heureusement que la sauvegarde automatique sauvegarde votre progression très régulièrement. Je ne dirai même pas que c'est un jeu, j'ai plus l'impression d'être en face d'un film ou de temps en temps on me demande de faire des combats. Offert avec la CG, donc ça passe. Plus de 10€ dans ce jeu est une arnaque.