Bonjour à tous
Alors pour mon premier post je viens vous parlez de Batman.
Batman - Un deuil dans la famille
Synopsis :
Le précédent Robin "Dick Grayson" ayant quitté Batman pour devenir le Leader des Jeunes Titans, ce dernier s'associe à un nouveau jeune prodige en la personne de Jason Todd. C'est un jeune orphelin vivant de la revente de pneu avant de devenir le fils doptif de Bruce Wayne et par la suite Robin pour aider Batman dans sa lutte contre le crime à Gotham.
N'arrivant pas à faire le deuil de la mort sa mère puis l'abandon de son père, le jeune Jason s'enferme dans sa tristesse et devient peu à peu incontrôlable.
Puis le jeune homme part à la recherche de sa vrai mère, Batman le suivra dans sa quête pour l'aider et le protéger.
Mon avis personnel :
Cette histoire est une partie très importante de la vie de Batman puisqu’elle raconte la triste fin du jeune Robin Jason Todd.
· Le scénario et la narration sont assez classique mais agréable et bien construit.
· Concernant les personnages on retrouve quelques-uns des ennemis de la chauve-souris notamment le Joker.
· L’histoire est assez classique mais il y a tout de même quelques rebondissements assez intéressants mais que je vous laisse découvrir.
· Au niveau du dessin les personnages sont assez réussis, j’ai pu lire un peu partout que le joker aurait pu être mieux fait perso je le trouve plutôt bien foutu.
Au final cette histoire est plaisante même si on ne s’attache pas forcément à tous les personnages.
Voici quelques images de la BD
Vous devez être
connecté pour voir les images.
Vous devez être
connecté pour voir les images.