Toshiba Satellite A100-335

  • Auteur de la discussion Doudy4
  • Date de début

Doudy4

Habitué
Bonjour,

Je cherche un portable entre 700€ et 800€, pour tout faire (internet , programmation et bureautique) sauf les jeux récents et pas de montage vidéo ni de Photoshop. Je souhaite partager le disque entre WinXP et Linux Ubuntu (je ne veux pas de Vista), il doit donc faire au moins 80Go, l'écran doit faire 15,4" et si possible la RAM 1Go.
Pour ce portable d'entrée de gamme vaut-il mieux un processeur AMD Turion X2 ou bien un Intel Core 2 Duo ou autre ?

Est-ce que le budget que je me fixe est réaliste pour une telle machine, et vers quelle marque / modèles dois-je me tourner? Ce n'est pas un achat urgent, donc ai-je intérêt à attendre quelques semaines une éventuelle baisse des prix (je ne suis pas vraiment l'actualité des portables) ?

Merci de vos conseils. :merci:

doudy
 

nikawada

Grand Maître
Tu sais, pas mal de post ressemblent exactement à ton souhait de PC, tu peux y jetter un oeil, parce que là, j'en ai marre de conseiller tout le monde -_- (enfin, c'est surtout me répéter)
Sinon, ton prix est juste, tu trouveras plus près de 800€ que de 700€ un PC à ta convenance.
pour l'instant, une bonne occase se trouve sur rueducommerce, un TOSHIBA avec un core 2 duo (ah ouai, prends un core2duo, pas un turion, ils sont 2 fois plus puisssants et chauffent moins que les AMD) et une carte graphique honnête, avec une sacoche et webcam pour 820€ me semble-t-il.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut