Touche Fn du clavier bloqué

  • Auteur de la discussion lacambrousse
  • Date de début

lacambrousse

Nouveau membre
Salut,
La touche Fn du clavier de mon portable reste bloquée... Je sais bien qu'il y a un truc à faire avec la touche Inser ou ver num, mais ca n'impacte qu'une partie de mon clavier. Je peux ecrire avec les lettres, mais je nai pas acces aux chiffres12345... je les ecris avec le clavier virtuel! En fait les ces touches sont des raccourcis vers explorer, mes docs etc... Je comprends pas!
Je n'ai pas acces aux touches F1, F2 etc... L'embetant c'est qu'on accede au bios via la touche F2....
J'ai regardé les parametres du clavier, updaté le bios, réinstallé windows, réinstallé le driver, rien n'y fait!
Je voulais savoir si il etait possible de réinitialiser les touches d'une part avec un logiciel
Enfin, si il etait possible de changer la touche d'acces au bios
Merci, je desespere!
 

bilox2000

Grand Maître
une autre soluce serait de brancher un clavier usb. tu accèderais au bios, c'est déjà ça.
 

nikawada

Grand Maître
C'est pas une si mauvaise idée si le Fn est mort...
ok, je sors -------> -_-
 

lacambrousse

Nouveau membre
Ok, j'espere que ca va tourner, je vous tiens au courant!
Je sais pas si un autre utilisateur d'asus pourrait me repondre, car sur ces portables il y a une fonction pour lire les cd etc sans allumer l'ordi, et mon pif me dit que c'est ca qui me pose probleme.
A plus
 

bilox2000

Grand Maître
ya pas qu'asus qui lit les CD sans allumer. même HP, surtout l'Omnibook XE3 de 2002 le faisait déjà.
alors si c'est ça qui pose problème, comment? que ton pif explique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut