toujuors à la recherche de ma carte mère ...

  • Auteur de la discussion maniako
  • Date de début

maniako

Habitué
suite au pas trop bon commentaire sur le chipset Via , je pense acheter cette carte : ASUSTEK Carte mère Asustek a7n8x
bon choix ?
 

katkar

Grand Maître
Moi perso nan ....... Nforce ne passera jamais par moua !!!

 

guidodo

Grand Maître
[citation=20381,1][nom]katkar a écrit[/nom]Moi perso nan ....... Nforce ne passera jamais par moua !!!


[/citation]

may the nforce never be with you :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20381,1][nom]katkar a écrit[/nom]Moi perso nan ....... Nforce ne passera jamais par moua !!!
[/citation]Ne jamais dire jamais... ( surtout en info )
Le NForce 2 au regard de l'architecture K7 je suis d'accord.

Mais pour les architecures a venir ( K8 / K9 ) j'attend de voir les benchs avant de me prononcer...

Wait & See
 

thetwister

Habitué
[citation=20372,1][nom]maniako a écrit[/nom]suite au pas trop bon commentaire sur le chipset Via , je pense acheter cette carte : ASUSTEK Carte mère Asustek a7n8x
bon choix ?
[/citation]
Perso j'ai la version deluxe avec XP1800+@2400+ (bios 1002A+1*512PC2700 samsung) et elle fonctionne super bien.

maintenant bcp te dirons qu'ils ont des pb avec.
 

katkar

Grand Maître
Le Nforce 1 & 2 sont assez performant , la je n'ai rien a redire , mais la performance se fait o prix d'incompatibilitées monstrueuses !!!!!!
 

vonschneider

Expert
qd même pas mal de problèmes avec les asus nforce2 que j'ai montées, perso je préfère l' Abit : cf
y'a un test complet des différentes cartes
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20393,1][nom]katkar a écrit[/nom]Le Nforce 1 & 2 sont assez performant , la je n'ai rien a redire , mais la performance se fait o prix d'incompatibilitées monstrueuses !!!!!!
[/citation]Fo pas exagerer non plus ! Monstrueuses, monstrueuses...
D'ailleurs cette carte vient de sortir avec une nouvelle version REV 2 avec soit disant le NForce2 SSP, en esperant que cette version fasse mieux que l'ancienne.

Attention j'ai pas dit que je l'aimais, j'espere juste qu'il y aura moins de couilles avec cette version pour le bonheur de la communauté AMD...
 

katkar

Grand Maître
Si si monstreu o taff j'ai jamais autant d'emmerde k'avec des bécannes en Nforce ......
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20396,1][nom]katkar a écrit[/nom]Si si monstreu o taff j'ai jamais autant d'emmerde k'avec des bécannes en Nforce ......
[/citation]Pareil sauf que moi c encore pire c du VIA KT133 :D ( sur des Duron Spitfire 800 et on ne rigole pas merci y a pas le budget pour remplacer le matos pi ca tourne qd mem sauf quand je suis en vacances :lol: )
 

steve_jobs

Expert
[citation=20396,1][nom]katkar a écrit[/nom]Si si monstreu o taff j'ai jamais autant d'emmerde k'avec des bécannes en Nforce ......
[/citation]

[:plusun] Nous on en a qu'une avec du nforce 2 et a peine branchée sur le reseau elle a fait tilter un pur switch modulable HP procurve... :pt1cable:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20405,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]
[:plusun] Nous on en a qu'une avec du nforce 2 et a peine branchée sur le reseau elle a fait tilter un pur switch modulable HP procurve... :pt1cable:
[/citation]Arf ! :lol:
La ca devient qd meme du bug de compet de ligue 1 FIA quand meme !!!
Au fait QQ1 a fait une demande au Guiness book ??? ( Aie non pas les cailloux........pas taper :D )
 

patience

Nouveau membre
Pareil sauf que moi c encore pire c du VIA KT133

franchement 1 de mes machines tourne avec 1 KT133A et un Duron 1300 24 h/24 h et 7 j/7 j et sans problème, stable et plutôt étonnant par rapport à mon TB :)
 

xav14

Grand Maître
[citation=20659,1][nom]patience a écrit[/nom]Pareil sauf que moi c encore pire c du VIA KT133

franchement 1 de mes machines tourne avec 1 KT133A et un Duron 1300 24 h/24 h et 7 j/7 j et sans problème, stable et plutôt étonnant par rapport à mon TB :)
[/citation]

et 1 cas n'a jamais fais une généralité [:spamafote]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
NAAAAAAAN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pas la asus
[:sankao][:sankao][:sankao][:sankao][:sankao]
[:sankao][:sankao][:sankao][:sankao][:sankao]

franchement quitte a prendre du NF2 mieux vaut une NF7S
 

vonschneider

Expert
la leadtek est bien mais la ABIT est MIEUX ! ;)

c'est même la meilleure des NFORCE2 :wahoo:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut