Tour à 800€

sildar

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter une nouvelle Tour d'ici deux semaines environ.
J'ai tout le reste.
Par contre, ayant acheté Vista en o.e.m. je doute que mon CD d'install marche sur la nouvelle tour. Donc il faudrait que Vista soit compris dans ces 800€.

Et en plus, si vous pouviez m'indiquer un bon DD externe (250Go je pense)...

Le PC est fait pour le jeu.
J'ai actuellement une tour avec un CPU E2180, une RADEON X1950pro. Je voudrais donc mieux :D

Merci d'avance pour vos conseils.

Je finis en rajoutant que la tour sera dans un endroit peu frais, donc il faudrait un bon refroidissement (mais je ne fais pas d'overclocking)
 

antoine_270

Habitué
Récapitulatif de votre configuration > PC de jeu Produits Prix TTC Dispo Modifier
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Three Hundred 47,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 82,89 €
Ventilateur : Antec Tricool 120 9,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 61,99 €
Graveur : Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 137,89 €
Carte mère : Asus P5Q Pro 111,49 €
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 45,45 €
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo 156,99 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 99,95 €

TOTAL TTC 779,47 €


Je pense quand même que ta licence Vista fonctionnerait sur ton nouvel ordi car ce serait la premiere installation sur le nouveau disque dur ^^

Après pour le disque dur externe j'ai un iomega 500 go (110 € environ) et il est tres bien !

P.S. : tu peux trouver les memes composants pour moins cher sur d'autres sites internet tels que magic pc, grosbill (la c'est materiel.net)
 

sildar

Nouveau membre
Merci pour ta réponse rapide.
Quelqu'un pourrait confirmer pour Vista? (Une économie de 100€, ça pourrait me permettre d'avoir une config encore mieux ^^)

Je repose plus clairement : ma version de Vista est installée sur ma tour actuelle, sera t il possible d'utiliser le même CD pour installer Vista sur ma nouvelle tour?

Autre question : les changements seront ils significatifs par rapport à ma config actuelle? (le but est d'avoir un PC toujours à jour afin d'éviter le "je jette et je repaye 1.000€". Là, je préfère revendre l'ancienne un bon prix pour ne pas trop perdre)

Merci encore
 

roby the beast

Grand Maître
Peut-être faudrait essayer... Mais dans la configuration de Antoine l'alimentation est surdimensionner une VX550 voir même une VX450 suffirait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 560
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut