tour micro atx advance

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
rhaaa decidement c'etait pas ma journée hier (enfin le soir si :D)
entre les boolzor qui veulent jouer au nerdz et te filer des cours j'ai eu le droit a une deception de matos
Pour ceux qui connaissent mon mod, il a mal viellit (rhaa le plexi aussi C fini, y'a 2choses qui se sont finie hier)
Bref je voulais racheter une tour micro atx de faible gabarit
bref j'en trouve une, advance. (y'avait vraiment pas de choix en fait :/) qui est en plus assez belle (j'ai dit assez, les gouts et les couleurs :sarcastic: )
et la ce soir j'ai passé environ 3H a essayer de monter le pc avant de finallement declarer forfait. Au passage y'a eu 30minutes pour comprendre comment on enlevait ces foutues cages de lecteurs (faut virrer la facade, c'est inteligent ca :fou: ) et franchement c bien merdique comme tour: y'a tellement de cables qui se balladent a l'interieur que tu n'ose pas la demarrer de peur de casser les ventilos (fils qui passe dedans) et que ca surchauffe tellement c dense)
aaa mais la cerise sur le gateau: on peut meme pas mettre de lecteur de cd/dvd. En effet c'est tellement juste que le lecteur tape contre le ventirad...comment je branche ma nappe moi ?
et dans le meme genre la ram et les ports ide sont SOUS cette cage bref impossible de mettre de nappe la aussi :fou:

bref demain aprem retour au magasin et ca gueule si ils la reprennent pas
 

0606

Grand Maître
Comme quoi noobs on est, noobs on reste :D :D nan, je rigole!

As-tu vu le Textorm 6K27

L'est pas mal et facile à installer ......surtout la cage à DD :D :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
erf mais moi j'achete qu'a montgallet :/
enfin merci quand meme

ps: a au fait j'ai enfin reussi a monter, mais y'a fallu bricoler. :love: il est silencieux deja il part bien avec moi
ensuite ba les cables en trop j'ai reussi a caser ce fatra sous le lecteur de DVD donc ca aussi c'est reglé
donc il remonte dans mon estime. Pour le reste on verra a l'utilisation et a l'usure
 

Antar

Grand Maître
[citation=69892,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]rhaaa decidement c'etait pas ma journée hier (enfin le soir si :D)
entre les boolzor qui veulent jouer au nerdz et te filer des cours j'ai eu le droit a une deception de matos
Pour ceux qui connaissent mon mod, il a mal viellit (rhaa le plexi aussi C fini, y'a 2choses qui se sont finie hier)
Bref je voulais racheter une tour micro atx de faible gabarit
bref j'en trouve une, advance. (y'avait vraiment pas de choix en fait :/) qui est en plus assez belle (j'ai dit assez, les gouts et les couleurs :sarcastic: )
et la ce soir j'ai passé environ 3H a essayer de monter le pc avant de finallement declarer forfait. Au passage y'a eu 30minutes pour comprendre comment on enlevait ces foutues cages de lecteurs (faut virrer la facade, c'est inteligent ca :fou: ) et franchement c bien merdique comme tour: y'a tellement de cables qui se balladent a l'interieur que tu n'ose pas la demarrer de peur de casser les ventilos (fils qui passe dedans) et que ca surchauffe tellement c dense)
aaa mais la cerise sur le gateau: on peut meme pas mettre de lecteur de cd/dvd. En effet c'est tellement juste que le lecteur tape contre le ventirad...comment je branche ma nappe moi ?
et dans le meme genre la ram et les ports ide sont SOUS cette cage bref impossible de mettre de nappe la aussi :fou:

bref demain aprem retour au magasin et ca gueule si ils la reprennent pas
[/citation]


C'est une micro ATX ta CM ?
 

blackflag71

Grand Maître
juste pour savoir (et eventuellement eviter une prise de tete un jour)
c'est la quelle de tour advance?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=69962,1][nom]drouvre a écrit[/nom]tu connais pas son mod ?
[/citation]
ef tend pas la perche il rate pas une occaze de me vanner alors que je ne me rappelle pas lui avoir fait quelque chose :heink:

sinon oui c'est une micro atx et profondeur moyenne. J'ai vu la plus grande mobo micro atx qui existait: une NF2
:ouch: aussi profonde que large, a 25cm de profondeur ba ils avaient meme prevu les trous pour la fixer dans ce boitier donc ca vient pas de la

nan ba j'ai juste la 3e bay 3' qui saute c'est tout, je pourrais pas rajouter de 2e DD mais C pas grave :)
 

drouvre

Grand Maître
arf, il se ridiculise plus qu'autre chose en te vanant :sarcastic:
 

Antar

Grand Maître
Et les enfants, faut arrêter votre parano, je pose une question qui n'est pas déplacé.
Si vous faites des topics juste entre vous, faites votre forum, ici c'est un endroit public, faut vous attendre à ce qu'on y réponde.
En passant, oubliez aussi la fierté mal placée, c'est pas parce qu'on vous pose une question basique qu'on vous insulte forcément de noob :/

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=70069,1][nom]drouvre a écrit[/nom]:lol:
Faut pas t'énerver Antar, on se moque, c'est tout...
[/citation]
ouais il s'enerve pour un rien :lol:
nous y'en a pas etre agressif avec gens qui sont pas agressif avec nous stou :D
 

Antar

Grand Maître
Vous croyez que je vous vanne en disant ça :

Ahhhhhhhh putain, vous êtes trop droles, trop fin, vous vannez trop bien, je suis mort de rire :sarcastic:


Sérieux, vous avez fait très fort ce coup-ci [:dawa']
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
rhaa bon le gamin tu me saoul, tu veux vraiment que je balance sur le forum le mp ou je t'ais serieusement mouché ? (en gros il vanne du genre c'est celui qui dit qui l'est" se fait demonté et du coup me sort un manifique "puisque c'est comme ca je te parle plus a toi :o" en mettant en ignore list
si ca c'est pas une belle preuve de l'age mental de mossio :sarcastic:

bon le gamin tu nous laisse steuplait, on est entre personnes serieuses ici (enfin serieuses :whistle: disons qu'on fait pas dans la halte garderie)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba comme on dit, si t'es pas content, rien ne t'empeche de partir du forum. Si c'est pour ne faire que vanner les autres le plus productif que tu puisses faire serait de partir [:hello]
 

Antar

Grand Maître
Relis ce topic et tu comprendras qu'il vaut mieux que tu suives les conseils que tu donnes aux autres, tu seras gentil :)
 

blackflag71

Grand Maître
au lieu de vous chamailler ca serai possible de savoir laquelle c'est la tour?la noire avec un volet?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 499
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut