@ tous les clients free en zone non dégroupée

pseudo

Expert
N avez vous la le sentiment d être en ce moment le mec dans la pub qui vente le prix du haut débit free ?
Perso, j ai l impression de faire partie maintenant des pauvres tâches du haut débit !
je conseille vivement @ free de revoir leur pub au + vite !

ils font croire à leurs clients depuis des mois qu ils vont passer en 1024 K , début février , ensuite pour le 12 février maintenant fin février peut être Mars ... etc ....
alors que la concrruence elle n attend pas !

 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=14143,1][nom]pseudo a écrit[/nom]N avez vous la le sentiment d être en ce moment le mec dans la pub qui vente le prix du haut débit free ?
Perso, j ai l impression de faire partie maintenant des pauvres tâches du haut débit !
je conseille vivement @ free de revoir leur pub au + vite !

ils font croire à leurs clients depuis des mois qu ils vont passer en 1024 K ,[/citation]

Depuis le 12 décembre 2003.

début février ,

Non : "courant février".

ensuite pour le 12 février

Non plus : mauvaise interprétation des informations.
 

snowrider

Expert
si tu te renseigne pas ça sert a rien de parler dans le vide le passge en 1024 se fait maintenant et se fini le 4 mars .
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=14363,1][nom]snowrider a écrit[/nom]si tu te renseigne pas ça sert a rien de parler dans le vide le passge en 1024 se fait maintenant et se fini le 4 mars .
[/citation]

Non.
 

trashdata

Nouveau membre
Je trouve pas très equitable le fait de payer le meme prix pour du 512 et pour du 2048 !
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=14480,1][nom]snowrider a écrit[/nom]oui 9 mars dsl je me suis loupé dans l'écriture.
[/citation]

Non plus...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=14363,1][nom]snowrider a écrit[/nom]si tu te renseigne pas ça sert a rien de parler dans le vide le passge en 1024 se fait maintenant et se fini le 4 mars .
[/citation]files le lien, stp
 

poulp

Grand Maître
[citation=14483,1][nom]trashdata a écrit[/nom]Je trouve pas très equitable le fait de payer le meme prix pour du 512 et pour du 2048 !
[/citation]

ce n'est pas équitable non plus que certain soit tjs en 56K ;)

c'est deja bien que certain puissent en profiter :)
(pas moi en tt k :sweat:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut