ohlalalala
Nouveau membre
Plus de 10 jours que j'attends, appelle, écris sans aucune réponse du service clients, pour des produits soit-disant en stock.
Appels surtaxés (n'ai réussi à les avoir qu'1 fois sur mes 6 appels).
Ai demandé l'annulation de ma commande et me suis plaint auprès de Fia-Net.
Surprise de ce jour : 1 réponse comme quoi ma commande est en expédition.
Dommage, j'ai demandé l'annulation.
Lettre recommandée envoyée ce jour pour demander le remboursement.
Bref, du temps et 25 euros de dépensé pour rien...
Appels surtaxés (n'ai réussi à les avoir qu'1 fois sur mes 6 appels).
Ai demandé l'annulation de ma commande et me suis plaint auprès de Fia-Net.
Surprise de ce jour : 1 réponse comme quoi ma commande est en expédition.
Dommage, j'ai demandé l'annulation.
Lettre recommandée envoyée ce jour pour demander le remboursement.
Bref, du temps et 25 euros de dépensé pour rien...