traduction français espagnol

mattei

Nouveau membre
bonjours à tous et tout d'abord joyeux noel.ci dessous un texte en français que je voudrais traduire en espagnol pour aider mon fils à enrichir son vocabulaire d'espagnol. pouvez vous le traduire s'il vous plait. ps : je n'ai pas fait d'espagnol à l'école.

Les détails qui mettent en évidence l’affluence touristique dans les années 70 sont : les touristes partaient quand prenait fin un août en laissant les plages sales et la mer fatiguée .Le tumulte des fêtes. Des restaurants, des terrasses et des snack-bars surgissaient. Chaque années
les grandes vagues abondantes d’étrangers.

La ville est touristique donc les gens y viennent pour s’amuser, pour dépenser de l’argent. En partant ils laissent toute leurs saletés par terre ce qui fait que la ville est polluée’industrie touristique pollue la ville

Le narrateur dénonce ce que provoque l’activité touristique : la pollution et il dénonce aussi le développement, les plages sont changés par des industries, il faut protéger la nature


alberto sierra est un précurseur de la spéculation dans cette discipline. Il est décrit comme un champion, comme le meilleur dans sa discipline. Dans le premier paragraphe, il apparaît comme un champion et dans le deuxième il apparaît comme celui qui a développé. Circea et aussi décrit comme un riche. Albierto Sierra représente celui qui à vécu avant et après le développement de la ville comme si c’est lui qui l’a fait se développée.

Pour l’auteur, les années 60 étaient bien mais ils y avaient trop de touriste qui salissait la ville. Les années 60 n’étaient pas bien parce que c’était le début du développement, ils ont commencé à polluer les villes et à remplacer les plages par des entreprises ou maison.

 

lorenzozo

Grand Maître

j0r :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

je le cherche toujours [:grunt]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut