Transfert de liste contact

  • Auteur de la discussion cmonferran
  • Date de début

cmonferran

Nouveau membre
bonjour
j'ai créé une 2° adresse e-mail (sfr) et je voudrais copier ma liste de contact de sfr (1° adresse)vers sfr (2° adresse) et je n'y arrive pas ; les seules options proposées sont depuis un mobile , un autre serveur ( yahoo, ...) mais pas de sfr vers sfr
merci
 

Thore

Grand Maître
plusieurs solutions :

1) tu improte vers ton pc au format .cvs (ce qui te feras une copie de sauvegarde)
puis tu l'exporte ver ton 2ème compte


2) tu le fait en 2 étappes !

SFR Vers Gmail (tu auras bien sûr créé et validé un compte chez eux avant)
et tu fait dans le sens contraire !

 

cmonferran

Nouveau membre
bonjour
j'ai créé une 2° adresse e-mail (sfr) et je voudrais copier ma liste de contact de sfr (1° adresse)vers sfr (2° adresse) et je n'y arrive pas ; les seules options proposées sont depuis un mobile , un autre serveur ( yahoo, ...) mais pas de sfr vers sfr
merci
quelqu'un m'a répondu mais problème ... comment enregistrer vers mon pc sous format cvs , la seule option proposée est sous format html
merci
 

Thore

Grand Maître
Dans l'autre poste tu dit que tu as comme seul choix le html

et quand tu le fait cela tu as donc un fichier html !

depuis la 2ème adresses en importation tu peu la faire prndre en compt directement ou pas ?

a+

 

cmonferran

Nouveau membre


non ; il n'y a pas possibilité d'importer ce fichier html ( les réponses de la boite de dialogue sont yahoo ,hot mail , g mail et face book exclusivement ) pas d'autres ouvertures
en continuant à chercher sur le site , j'ai trouvé une réponse disant clairement que quelqu'un s'est penché sur la question et que pour l'instant ce n'est tout simplement pas possible
merci quand même
 

Thore

Grand Maître
Crée alors une adresse sur gmail !

et utilise ce compte pour faire le transfert vers ton pc ! puis ver le 2ème compt
 

cmonferran

Nouveau membre

j'ai donc ouvert un compte chez gmail ;pour importer les contacts dans gmail , je ne sais pas trouver le fichier en question pour pouvoir rapatrier mes adresses ; on clique sur importer et on te demande de choisir un fichier - où faut-il aller le chercher , quel nom peut-il avoir
je sais je suis lourd mais je ne suis pas né avec un clavier entre les doigts .. . allez merci pour tous vos efforts
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut