transmetteur sans fil

mopitu

Expert
voila g acheter un systeme pour avoir la video et l image sans fil venant du salon pour aller dans ma chambre mais je ne capte pas d image et je crois ke la cause est le nombre de mur donc je voulais savoir si il y avait pas moyen de booster, d ameliorer la frequence d emission de mon appareil
 

Neoryuki

Grand Maître
Ben desolé de te dire ca mais je crois que c DTC

Ce genre de systeme ca vaut pour passer eun cloison en placo de 5 cm, au dela ca se degrade TREEEEEEEEEEEEES vite, contrairement à ce que beaucoup de vendeurs ( qui n'ont pas testé le matos ^^ ) affirment

De la part d'un ancien vendeur Connexion :hello:
 

blackflag71

Grand Maître
Do It Yourself , bricole une antenne
sinon
essaye de mettre l'emetteur en hauteur parfois ca aide: par exemple mon clavier ss fil marche plus des que je sors du bureau quand l'emetteur est sur le bureau par contre en l'accrochant au plafond il marche sur toute la surface de la maison
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14849,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]Do It Yourself , bricole une antenne
sinon
essaye de mettre l'emetteur en hauteur parfois ca aide: par exemple mon clavier ss fil marche plus des que je sors du bureau quand l'emetteur est sur le bureau par contre en [g]l'accrochant au plafond[/g] il marche sur toute la surface de la maison

[/citation]MAc Gyver est parmis nous [:matleflou]
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=14852,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]MAc Gyver est parmis nous [:matleflou]
[/citation]

spa drôle en plus j'ai les meme initiales que lui [:bugman23] :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 466
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut