travelmate 230 ne démarre plus en appuyant sur on

lichatt

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, problème de démarrage du portable. Quand j'appuie sur l'interupteur, j'entends le ventilo qui se met en route
mais le voyant de démarrage ne s'allume pas et l'ordi ne boote pas. Par contre il est toujours possible de démarrer en
appuyant sur plusieurs touches en même temps et sur l'interrupteur (du genre Alt + espace + 7 + interrupteur, j'ai mis du temps à trouver), aprés quoi l'ordi fonctionne normalement sans problemes de clavier ou de batterie. J'ai essaye de mettre à jour le bios et c'est toujours pareil, testé avec une autre batterie, même limonade. De plus, c'est le deuxième travelmate 230 qui
me fait le coup, ce qui me fait penser que c'est peut être un problème lié à cette série de portables ...

Merci d'avance.
 

lichatt

Nouveau membre
Bon, pas de réponse.
je vais donc tenter une transplantation de
carte mère ...
 

romcos

Nouveau membre
Salut,
J'ai le même problème avec mon acer travelmate290; mais impossible de trouver les touches pour démarrer mon ordi.!! Quand j'appuie sur l'interrupteur, j'ai le ventilo qui se met en route 3s puis il s'arrête, et j'ai un voyant sous le touchpad qui reste allumé. Après 15jours sans y toucher, Windows a commencé à se lancer j'ai aperçu le bureau puis il s'est stoppé!!! :fou: depuis plus rien....
Le problème viendrai t'il de la carte mère? Si oui ou en trouver une ?
Merci...
 

Lil_Chingy

Nouveau membre
:( J'ai acheté un ordinateur portable de deuxième main voici les caractéristiques :

TravelMate 230 séries
Processeur : Pentium IV 2.0 Ghz-M
RAM : 256 MB DDR SDRAM
FDD : Oui
Disque dur : 40 GB

Mais la carte graphique est cramé et j'ai envie de faire transplanter la carte mére
est ce que quelqun peut me renseigné ???
Merci d'avance ! :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut