TT Tsunami ou Antec SLB ?

Bruce_lee_4ever

Habitué
Voila, j'hésite entre 2 boitiers :
- le ThermalTake Xaser Tsunami Dream - 120€
- le Antec Super LanBoy - 90€

Alors niveaux fonctionnalités, refroidissement et nuisances sonores (sans changer les ventilos d'origine), c'est lequel le mieux ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon je suis sympa je reponds:
les ventilos des 2 sont bruyants, normal c'est des 12cm donc ca se garde pas à 12V
a part ca le mieux est de te faire ta propre idée, une petite recherche google ou les trouver en vrai serait mieux pour toi

perso je prefere de loin le tsunami qui a des paroies plus epaisses et surtout n'a pas de plexi (qui en plus d'etre special fragilise la porte). A part ca les nuisances sonores voila ce que j'en dis:
le SLB a une facade ultra decoupée, il ne servira a rien d'activer le ventilo en facade a moins d'une réelle surcharge de peripheriques dans le boitier. Le default de cette grille c'est qu'elle laisse tres bien passer les sons (classique aux antecs) donc mettre la tour par terre et pas a hauteur d'oreille. Pour le tsunami la porte en tole couvre toute la facade donc le probleme ne se pose pas

les 2 sont aussi faciles a monter et ont des caoutchouc pour DD.

en fait la difference se fait surtout sur l'epaisseur de la tole et l'esthetique je trouve, perso mon choix est le tsunami :)
 

un gars

Grand Maître
et au niveau du prix aussi ...
comment tu fais pour mettre un ventilo en 5V ?
 

darkrage

Grand Maître
topique unique; comment sous-volter ses ventilateurs (du meme auteur)
Bon alors...Tsunami ou SLB, avec cette question tu vas soulever beaucoup de vois je crois.
Avec NBP j'étais grand partisan du Tsunami, mais tu auras beaucoup de contre-avis.
Tu dois te faire une idée perso;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour sous volter ca depend, soit tu bricoles un potar soit t'achetes un truc tout fait (zalman fanmate) ou un rheobus

sinon t'as le 5V si le ventilo l'encaisse

par contre pour le 6V ca va etre tendu sans se servir du ventilo en facade. Dans le cas du slb il faudra en plus faire une derivation du system d'alimentation des diodes du ventilo de facade sinon ca n'eclairera plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 474
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut