[TU] Ryzen or not ?

  • Auteur de la discussion job31
  • Date de début

expensive

Habitué
Salut tout le monde, je viens de tomber sur ces benchmarks de simulation de ryzen r5 1500x et 1600x. Je sais pas se que vous en penser mais j'ai l'impression qu'ils vont juste être énorme niveau rapport qualité prix !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hi,

Ayé j'ai un 1700 de monter sur une CM Aorus X370 gaming 7.
J'en chie pour l'oc le BIOS est une totale merde, j'attends avec impatience une update.
Pour la RAM c'est galère aussi.
Oualà.

Sinon j'avais fait un test avec un lot de photo à traiter : 14,41 secondes au 3570K, 8,41 secondes au R7 1700, sur les jeux auxquels je joue pas de différence (overwatch et starcraft)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as essayé l'utilitaire amd ? Il semble pas mal.
 

expensive

Habitué
J ai entendu dire que les ryzen on énormément de mal a depasser les 4ghz en oc c est pour ca que je trouve plus interessant de partir sur les processeurs non "x" et essayer de les oc a 3.9ghz voir 4ghz avec un peut de chance.
J'attend les bench a leur sortie mais je vais surement craquer pour un r5 1600 avec une msi tomahawk et de la ram corsair vengeance led en 3200mhz
 

job31

Admin tout frippé
Staff



bsod après instal', impossible de lancer win après
format c:/

Beta tester again
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonne question, AMHA oui.
J'ai oc mon 1700 sur tous ses cœurs à 3,8 Mhz (comme un 1800X) et je très peu en temp.
En toute logique le 1600 doit monter à la même fréquence qu'un 1600X sans chauffe supplémentaire vu que ce sont les même puces.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut