Tuning de ouf...

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
U en a qui doivent vraiment se faire chier la nuit et les WE pour se monter des trucs pareils, en plus c moche a un point indescriptible...

Mais bon spa ma becanne pi si ca lui plait tant mieux mais je voudrais savoir si je suis le seul à trouver ca moche ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Suriv

Expert
C'est pas moche ! C'est affreux [:vomi2]

Mais bon il y as du travaille donc respect :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
c'est trash >> ca a un certain style, les gouts et les couleurs...
Moi j'aime bien mais je metterais jamais ca chez moi :p
 

merovingian

Grand Maître
ça fait un peu look de vieu train fantome dans une vieille fete foraine vous trouvez pas ?
 

Devil's eye

Habitué
C'est kitchissisme à souhait, ce mec doit être le seul sur terre à pouvoir se vanter d'avoir LE pc de la mort qui tue [:rire]

Bon, certes fo aimer ce genre, mais sinon on peut saluer le boulot, ca me fait penser aux gars qui font des tours eiffels avec des allumettes et d'ailleurs, à quand le PC entièrement en allumettes avec tiroir de cd en allumette, potards en allumettes et tout et tout, la je dirais respect au mec ki fait ca [:platoonv]
 

LoneStar

Grand Maître
:lol: c'est laid au dela de toute expression
dans le genre y a beaucoup mieux
 

zaratustra-anagran

Expert
C'est du cerveau dégoulinant, C'est pas moche ni laid, c'est dégueulasse.
 

LoneStar

Grand Maître
avec quelle substance on fait ça ?a part différentes drogues pour "l'Artiste"?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3675,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]je prefere celle la :


[/citation]
cool !!
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=3675,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]je prefere celle la :


[/citation]
ouééé: c celle là que j'avais deja vue elle est top celle là :merci: thx
 

McBarrette

Grand Maître
elle est grave mieux sur le theme de Alien ya rien a dire mais bon je le voit balle se trimballer a une lan je te raconte pas l'etat de c main
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3772,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]c bête d acheter un ecran plat pour faire ça :whistle:
[/citation]
nan je trouve po
j'avais déja eu l'idée mais j'ai pas d'argent pour un ecran plat
 

topherchrys

Habitué
Ce topic est débile!!!! je vois pas l'interet de prendre les mods de gens inconnu pour s'en moquer ! Franchement, un forum c'est pas fait pour ca ! :non: :pfff:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3813,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Ce topic est débile!!!! je vois pas l'interet de prendre les mods de gens inconnu pour s'en moquer ! Franchement, un forum c'est pas fait pour ca ! :non: :pfff:
[/citation]On s'en moque pas systematiquement, c juste une confrontation à l'avis du public, je respecte le gars qui se casse le cul à faire son mod, mais je suis pas obligé d'aimer le resultat, c tout

Mais respect pour le taf
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=3814,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]On s'en moque pas systematiquement, c juste une confrontation à l'avis du public, je respecte le gars qui se casse le cul à faire son mod, mais je suis pas obligé d'aimer le resultat, c tout

Mais respect pour le taf
[/citation]

exactement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut