[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

NiahBoumPof is back

Grand Maître
au fait je crois que le SLK900 n'est plus fabriqué (enfin vendu tel quel)
ba ils fabriquent tjrs le rad mais juste la version compatible aux 3 plateformes donc faut pas s'etonner si d'ici peu on ne trouve plus de 900 (dommage je prefere le nom 900 a 947 :/ )
 
G

Guest

Invité
[citation=64791,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]

erf :/ j'ai pas fait de mise en page
[/citation]
J'ai dit presque [:dawa ]

Au fait j'ai un problème pour le prix du Papst 120 mm : les références sont toutes différentes entre lesprix.net et materiel.be :/
 

Patch

Grand Maître
[citation=64794,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]erf patch l'a fait le menage et a basculé en fixed
[/citation]l'ancien est toujours là pour le moment ;)
 

drouvre

Grand Maître
l'est trop bien ce topic... je serais content d'y participer... je peux ?


de toute facon je participerais...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=64800,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
J'ai dit presque [:dawa ]

Au fait j'ai un problème pour le prix du Papst 120 mm : les références sont toutes différentes entre lesprix.net et materiel.be :/
[/citation]
effectivement il semblerait que le comparo ppc soit HS sur les 9cm :/
pouir le 120mm c'est le 4412 F/2GL 17,99 €
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
elle est pas encore la ma partie :cry:

erf sinon le test de silenct hardware est pas en anglais mais en ALLEMAND
 
G

Guest

Invité
[citation=64807,1][nom]drouvre a écrit[/nom]l'est trop bien ce topic... je serais content d'y participer... je peux ?


de toute facon je participerais...
[/citation]
Bien sûr :merci: De l'aide ne serait pas de refus :D
 
G

Guest

Invité
[citation=64809,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]elle est pas encore la ma partie :cry: [g]-> je galère sur les prix[/g]

erf sinon le test de silenct hardware est pas en anglais mais en ALLEMAND [g]Je me rapellais plus :/[/g]
[/citation]

EDIT-> Merci blackflag, mais tu l'as dit : c'est vieux :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
sinon une up: le PAPST 9cm 3412/2 n'est plus fabriqué par papst donc en gros c'est comme pour la ram partir a la recherche de la BH5 :/

donc en gros le vrai vainqueur C le Enermax quoi
 

drouvre

Grand Maître
:non:
J'ai pu tester deux PAPST 8412 dont un fabriqué en hungary, il fait pas plus de bruit que le made in Germany :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
n'empeche a lire le post sur les ventilos silencieux on croirait presque que bap et moi on a des actinos chez papst et enermax :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
encore autre chose, on etale pas de la pate thermique avec une carte telephonique :lol: (ca fait racloir :/)
 
G

Guest

Invité
[citation=64815,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]n'empeche a lire le post sur les ventilos silencieux on croirait presque que bap et moi on a des actinos chez papst et enermax :D
[/citation][:spamafote] si c'est les meilleurs

Pourquoi pas une carte téléphonique ? Ca marche bien je trouve... vous faites comment vous ?
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=64818,1][nom]Bapxp a écrit[/nom][:spamafote] si c'est les meilleurs

Pourquoi pas une carte téléphonique ? Ca marche bien je trouve... vous faites comment vous ?
[/citation]

moi j'ai fait ca avec une mobicarte :o :D
 
G

Guest

Invité
[citation=64823,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]papier journal glacé (magasine quoi)
[/citation]Bon ok j'édite :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut