TV LCD pro-view 27" + Xbox 360 probleme de couleur

Atomicmouse

Habitué
J'ai fait l'achat de cette TV HD,27"

avec un Xbox 360, et j'ai remarqué que quand je joue a Code named : Criminal origin quand il y as bcp d'éclairage dynamique (la lumiere qui flash dans une piece-noir,blanc,noir,blanc,ect) quelque partie de ma TV devienne un peu verte/rosé,assé discret mais pour une TV que je vien d'acheter...non..,comme si le mouvement rapide de couleur ferais perde de la précision.

alors volé je me demande si c'est mon Xbox 360 ou ma Tv,ou si c'est normal!

merci :)
 

Atomicmouse

Habitué
Cable HD TV Xbox 360/microsoft

Composite je pense? 3 fils pour limage(rouge,vert,bleu),2 pour le son
t le Xbox est en 1080I de resolution
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as d'autre sources HD pour verifier que ca ne vienne pas de la TV ?
(emission des chaines satelites en HD par exemple)
 

Atomicmouse

Habitué
non,malheureusement,a vrai dire j'ai mit un dvd dans mon xbox mais les conditions ne sons pas les memes!

presentement mon Xbox est ouvert et je fixe une lumiere dynamique qui flash vraiment rapidement.épuis partout ou la lumiere varie vite dans l'image,il y a des lignes/taches mauve/verte/rouge,c'est vraiment comme une Horéole de couleur.

voici une image (photo de la tv avec le phénomen)



en vrai la distortion des couleurs est beaucoup plus apparente
 

Atomicmouse

Habitué
Je vien de me rendre compte que sa le fait aussi quand je bouge rapidement proche des murs,la couleurs de suivents pas...
menfin
 

chantha

Nouveau membre
Salut Atomicmouse,
Ton écran n'est pas Full HD, mais HD ready (je suppose parceque ton lien ne donne pas sur ta TV). Donc elle est limitée à 720P. Tu devrais descendre la résolution de la console. Teste aussi avec la connectique VGA.
 

Ghost-XBOX

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un ptit problème avec ma 360, je n'arrive pas à avoir une image sur ma tv. Bon je sais que c'est une ptite tv de 36 cm et que c'est pas du HD, mais bon faute d'avoir mieux, c'est déjà ça, sauf que je n'ai pas de vidéo, j'ai juste le son, c'est assez embêtant ! Quelqu'un as t-il eu un prob similaire ou bien a une solution à me proposer, à pars changer de tv ? Merci d'avance ^^
 

pent

Habitué
de toute facon avec plus de 30 % de retour en SAV il ne faut pas s attendre a des prouesses extraordinaires de la part de la belle boite blanche de notre tres cher bill ! lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut