Un aperçu du futur thème par défaut de Firefox : Vos avis!

  • Auteur de la discussion skystef
  • Date de début

skystef

Expert
Firefox 0.9 va integrer vraissemblablement Winstripe, un nouveau thème par défaut. Adieu Cute donc et place à ce thème que je trouve pour ma part exellent!


Les couleurs pastel de la vesion 2 de cute était à mon gout assez moches et le fait est que l'oeil veux aussi sa part...


Vous devez être connecté pour voir les images.



Alors, votre opinion?
J'ai installé la dernière nightly etje crois que Firefox va vraiment tout déchirer.


P.S: il parait que sous Linux, ça rend à peu près pareil.
 

gambit

Grand Maître
[citation=72974,0,1][nom]skystef a écrit[/nom]
P.S: il parait que sous Linux, ça rend à peu près pareil.
[/citation]

ben pas tout a fait quand meme, il est sur une base gnome et pas luna [:spamafote]
 

skystef

Expert
[citation=72976,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]ben pas tout a fait quand meme, il est sur une base gnome et pas luna [:spamafote]
[/citation]



Je sais pas, j'ai lu ça sur le net et j'ai pas Linux, donc en vérité j'en sais rien.... [:4mg]
 

gambit

Grand Maître
les icones auront la meme tronche certes...

mais l'aspect general change qd meme ...
 

gambit

Grand Maître
[citation=72981,0,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]les themes sont desactivés sur mon parc :O
[/citation]

tortionnaire :o
 

gambit

Grand Maître
han...

en plus c'est ma faute, c'est moi qui t'ai montre comment desactiver les themes [:gordo]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=72985,0,7][nom]gambit a écrit[/nom]han...

en plus c'est ma faute, c'est moi qui t'ai montre comment desactiver les themes [:gordo]
[/citation]Whué le service :sol:
 

skystef

Expert
[citation=72985,0,7][nom]gambit a écrit[/nom]han...

en plus c'est ma faute, c'est moi qui t'ai montre comment desactiver les themes [:gordo]
[/citation]


Et ça ressemble à quoi une fois les thèmes désactivés?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=72994,0,9][nom]skystef a écrit[/nom]Et ça ressemble à quoi une fois les thèmes désactivés?
[/citation]à win2000 :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=72994,0,9][nom]skystef a écrit[/nom]Et ça ressemble à quoi une fois les thèmes désactivés?
[/citation]a rien :D
 
G

Guest

Invité
ouais ben ce thème est... sobre.

il ne me fais ni chaud ni froid :)
 

xaetorn

Grand Maître
j'adore tes topic stef :D

[troll]
combien de temp celui la avant de l'effacer ? :D
[/troll]
 

skystef

Expert
[citation=73030,0,13][nom]xaetorn a écrit[/nom]j'adore tes topic stef :D

[troll]
combien de temp celui la avant de l'effacer ? :D
[/troll]
[/citation]



Dans 5 minutes si tu continues :D [:bibifoc]
 

gambit

Grand Maître
[citation=73105,0,16][nom]xaetorn a écrit[/nom]j'ai des preuves dans la corbeille de soft :o
[/citation]


ahhhhhhh


je me demandais ou etaient passés tous ses sondages débiles d'ie user complexé [:ddr555]
 

xaetorn

Grand Maître
tous dans la corbeille :D
a une époque le 1/4 de la 1ere page ct ses topic :D
 

skystef

Expert
[citation=73106,0,17][nom]gambit a écrit[/nom]ahhhhhhh


je me demandais ou etaient passés tous ses sondages débiles d'ie user complexé [:ddr555]
[/citation]



Le IE USER complexé, bien qu'il est changé d'opinion depuis quelques semaines, s'abstiendra de faire des commentaires sur les utilisateurs fanatiques du logiciel libre. Leur liberté, il peuvent se la mettre où je pense. Maintenant si mes sondages ne te plaisent pas, va sur la section bistrot! y'en a un qui s'interesse au chocolat et y'a même un topic unique sur lorie.


Ce sondage va d'ailleurs se retrouver à la poubelle, étant donné l'extrême aimabilité des forumeurs présent ici qui non content de voter (je pensais intersser du monde avec Firefox :whistle: ) préfère pourrir mon topic.


Et vu, la popularité que je me suis faite.... Je vais bientôt changer de pseudo... voir même de forums. [:powerman]




:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 884
Membres
1 586 562
Dernier membre
EvianLiveYg
Partager cette page
Haut