Un conseil pour acheter un pc portable merci

marie du 31

Nouveau membre
Bonjour a tous
Voila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est bien pour son prix. sur le lien c le premier ordi le dell d600
http://www.soldesinformatiques.fr/

je suis étudiante et j'ai pas trop de tune donc sa ma lair super car c pas cher et je sais que c une bonne marque mais bon j’aimerai des avis de gens plus caler que moi en informatique
merci bcp davance a tous

 

thor37230

Grand Maître
si c'est pour faire de la bureautique/internet ça devrait aller
ton budget max c'est 300€ ou tu peux mettre plus?
pour 399€ tu a le
 

marie du 31

Nouveau membre
coucou

oui mon budget etait de 300euros maximum donc bon je me suis décider et je l'ai acheter. j'ai appeler la hot line de l'entreprise et ils m'ont dit que ce sont de bon portable pour de la bureautique
le truc cool c qu'il mon di que si il y a un problème ils ont une ligne de sav gratuite et qu'ils me changeraient le pc très rapidement.
je t'en dirait des nouvelles quand je l'aurai reçu samedi matin en principe ou sinon lundi.
bye
 

arthur-laurent

Nouveau membre
Bonjour

Je suis également étudiant et, cette année, l'achat d'un ordinateur portable nous a été fortement recommandé.
Pour ma part j'ai un budget d'environ 500€.
Je me suis finalement laissé séduire par deux modèles qui semblent plutôt similaires :
- Toshiba Satellite L300-2DJ 15,4"
- Sony VAIO VGN-NS38E/S

Je penche plutôt pour le Vaio mais seulement pour des raisons esthétiques(...!)
Argument ridicule, par conséquent je n'arrive pas à me décider. De plus, j'ai peur de passer à côté d'autres occasions!

Merci d'avance de vos conseils avisés.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hello,

Tu peux regarder sur le site: , y a plein d'infos très simples.

Sinon, tu peux poser des questions directement sur le site
 

arthur-laurent

Nouveau membre
Merci de votre réponse