UN ORDI DE OUF !!!!!!

SERGIO210363

Grand Maître
les soldes ça a du bon viens de faire l acquisition du siècle :
NEW DATA ASUS EXTREME QUAD
BOITIER TUNING ASUS VENTO 7700
CARTE MERE ASUS EXTREME STRICKER
PROCESSEUR INTEL QUAD CORE Q 6600
4096 MO MEMOIRE KINGSTON DDR2
2 CARTES GRAPHIQUES MSI NVIDIA GEFORCE 8800 GXT 768 MO EN SLI SOIT 1536 MO DE MEMOIRE VIDEO DEDIEE !!!!
ALIMENTATION 650 WATTS
2 DISQUES DURS SAMSUNG 250 MO SOIT 500 MO AU TOTAL
CARTE SON 7.1 HDX
GRAVEUR + LECTEUR DVD LG
LECTEUR CARTES 15 EN 1
8 USB 2.0
2 PORTS FIREWIRE
2 PORTS RESEAUX 10/100/1000
REFROIDISSEMENT 5 VENTILOS
lLIVRE AVEC : CALL OF JUAREZ - SUPREME COMMANDER - CIVILIZATION IV -GHOST RECON -WINDOWS VISTA HOME PREMIUM
MICRO SOUND MAX SUPERBEAM
ETC....
devinez le prix ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
c est pas pour vous narguer mais pour savoir si j ai fait une affaire.A votre avis ça vault combien au vue de la config ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
POUR INFO ORDI ACHETE CHEZ PLANETE SATURN ASSEMBLE EN FRANCE PAR UNE BOITE QUI EST EN GIRONDE . ORDI MODELE D EXPO ACHETE DANS L ETAT MAIS GARANTIE 1 AN.
 

Surnigan

Habitué
Hors de mes moyens ^^ LOL
Mais une vrai tuerie en tout cas hihihih

AU hasard... 2200€ ??
 

SERGIO210363

Grand Maître
TOUS LES COMPOSANTS SONT DE MARQUE J AI DEMANDE A OUVRIR LE BOITIER DANS LE MAGASIN AVANT DE L ACHETER JE PENSE QUE J AI FAIT UNE AFFAIRE NON ?!!!!!!
 

Thor941

Grand Maître
ben ca a l'air une excellente affaire oui (si il marche encore dans une semaine ;) )

non plus sérieusement joli coup bravo
 
M

Membre supprimé 1

Invité
eu... alim no name ? et les disque durs de 250 mo c'est léger
 

Seyta

Expert
wai m'enfin si il doit changer une alim alors qu'il viens d'acheter 2 8800GTX + Q6600 a - de 1000€ c'est pas le plus dure a changer ....
 

SERGIO210363

Grand Maître
alim pas no name alder older 650 w ou qqch comme ca ai deja vu la marque sur le forum. DD samsung 250 mo x 2 c est pas mal par rapport a du seagate ou autre et compare avec ce que propose acer ou medion pour le meme prix.
 

SERGIO210363

Grand Maître
le seul soucis il est trés bruyant, pas au niveau des disques mais des ventilos, 1 sur l alim.normal, 2 dans boitier, 1 sur processeur.normal, 1 sur la pipe de la carte mere, 1 sur chaque carte graphique soit 7 ventilos en permanence !!!!
 

Seyta

Expert
wai m'enfin moi alder older en alim connait pas :o
aprés du 2*250go en 7200rpm c'est pas super non plus ... tu prend des raptor a 10000rpm pour ton systéme et 500go pour stocker c'est deja mieu ...
puis pour les ventilos si c'est pas des bons ventilos en plus normal que se soit super bruyant .. en meme temps meme avec de trés bon Ventilo quand y'en a 7 sa fait du bruit .. autant passer sur du Watercooling :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 480
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut