Une connection avec plus de 256kbps en upload ?

  • Auteur de la discussion robinwood01
  • Date de début

robinwood01

Expert
Bonsoir

Je suis actuellement en 1024/256 avec le cable mais j'aimerais avec un plus gros taux upload.

Quelqu'un connais une connection de ce type ?

Merci d'avance
 

elpato

Grand Maître
Fo savoir ce qu'on veut :D
Sinon effectivement c'est 384 kb chez free, c'est le mieux que tu pourras trouver à des tarifs abordables.
 

Neoryuki

Grand Maître
En technologie DSL : SDSL
Autre : connex satellite ( debit :love: mais tarif [:peur] )
 

robinwood01

Expert
SDSL non abordable pour un particulier.

Satellite il faut une connexion classique pour l'upload donc petit débit aussi. Le atellite c'est que pour le download.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=16516,1][nom]robinwood01 a écrit[/nom]SDSL non abordable pour un particulier.

Satellite il faut une connexion classique pour l'upload donc petit débit aussi. Le atellite c'est que pour le download.
[/citation]Je ne parlais bien evidemment pas des pauvres prestataires grand public, mais des solutions pro :sarcastic: ( ce genre de ligne est utilisé pour de la videoconference ou du VPN tres longue distance )

[:edit] et entre nous je ne vois pas vraiment ce que peux faire un particulier avec un up > 256k :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=16518,1][nom]robinwood01 a écrit[/nom]de l'hebergement
[/citation]Euh dans ce cas à la limite ca coute presque moins cher de prendre un hebergement chez Oleane dans ce cas...

Comme ca tu economise un serveur et une connex plutot chere, et tu as un service relativement serieux, suffisant pour heberger un site pro
 

robinwood01

Expert
oui c'est une solution, mais c'est pas très pratique les hébergement tout fait, la plu spars du temps la fonction mail, fonction image, et d'autre sont désactivé :-(
Donc j'ai fait un "petit serveur" ca marche plutot bien mais avec un 1024 en upload ca serait le pied !
 

robinwood01

Expert
faut attendre un peu ils vont surement monter l'upload des offres adsl + cable ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=16530,1][nom]Patch a écrit[/nom]je suis loin d'en être sûr...
[/citation]+1

Surtout qu'ils veulent taxer l'upload avec la LEN, donc :/
 

elpato

Grand Maître
Ouais enfin c'est pas dit que ça passe non plus cette histoire, encore heureux.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=16533,1][nom]elpato a écrit[/nom]Ouais enfin c'est pas dit que ça passe non plus cette histoire, encore heureux.
[/citation]Mwarf de toute facon si jamais ca passe j'emmigre au Lux ou en Belgique :D
 

elpato

Grand Maître
Pareil :D
Tu imagines? C'est revenir au temps du cable, quand l'ADSL n'était encore qu'une nouvelle technologie en test, et où Noos faisait la limitation d'upload :D
 

DrwCIA

Nouveau membre
Commen savoir son upload presi jutilise tele2 po dinfo juste 160 de vitess ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut