[UPD] installation d'un periphérique USB qui merdouille !!

Porikito

Expert
Bonjour à tous,

J'essaie d'installé un une Clé USB BELKIN wireless (WIFI) sur mon portable

Win2000 Pro.

J'installe les drivers sans probleme, je branche ensuite la clé celle ci est détecté et à la fin de l'assistant il me met :

"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Ce nom est deja utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage."

J'ai beau désinstallé les pilote et les reinstallé, rebooter etc... rien a faire.

J'ai ensuite essayer sur mon PC fixe et la pas de probleme tout marche bien.

Quelqu'un pour m'aider ?

Qui c'est aussi comment voir tout les drivers pour périphérique USB qu'on a deja installé sur un PC.

Merci beaucoup.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Win 2000 avec SP4 bien à jour ?
Tu as essayé de supprimer les pilotes et d'en mettre une version plus recente (si tant est qu'elle existe) ?
 

Porikito

Expert
Je sais pas si j'ai la SP4 bien à jour parce que c'est mon portable professionnel.

De plus je désintalle et réinstalle les pilotes sans arrêt mais je pense qu'il reste des résidus d'ou le fait qu'il me met ce message.

COmment etre sur et surtout désintallé complèment un driver ?

Car il me met un nom de périphérique du style : "BELKIN wireless #4"

le #4 prouve bien qu'il y a deja quelque chose. (Pourtant j'ai toujours fait désinstallé)

Merci.
 

Porikito

Expert
Bonjour,

Je n'arive pas quand je selectionne le périphérique USB dans le menu des deconnections via le bouton propriété a désinstallé le Pilote il me met sans arret impossble de supprimé car windows en a surement besoin lors du démarrage.

J'ai plus la possibilité de désinstallé via un prog de désinstallation. COmment faire ? Help plz.

J'ai essayer en mode Sans echec mais sans succées. Je trouve bien les clé du driver dans la base de registre mais impossible de les supprimer Regedit veut pas lol.

Merci.
 

ALMAGIMACLE

Nouveau membre
[citation=157677,0,4][nom]porikito a écrit[/nom]Bonjour,

Je n'arive pas quand je selectionne le périphérique USB dans le menu des deconnections via le bouton propriété a désinstallé le Pilote il me met sans arret impossble de supprimé car windows en a surement besoin lors du démarrage.

J'ai plus la possibilité de désinstallé via un prog de désinstallation. COmment faire ? Help plz.

J'ai essayer en mode Sans echec mais sans succées. Je trouve bien les clé du driver dans la base de registre mais impossible de les supprimer Regedit veut pas lol.


Bonjour,

J'ai achété la même clef BELKIN que vous et j'ai exactement le même problème. Auriez vous trouvé une solution au pb. Si Oui, pourriez me la communiquer. cela m'évitera de passer de longue soirée a chercher un moyen d'installer cette foutue clef.
Par avance, merci
Merci.[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut