Upgrade configuration

AngelusW

Nouveau membre
Bonjour a tous voila je voudrais augmenter la puissance de mon ordi en graphique mais je ne m'y connais pas en fiabiliter et en compatibiliter su ce sujet la .

J'ai un budget de 500 euro mais je voulais savoir aussi si je devrai changer de processeur et de carte mére car il faut que sa suive aussi derriere non ? :bounce: car j'ai vue sur Cdiscount la 8800 et je voudrais bien la prendre

pour ce qui est de la capaciter de mon ordi je vous met ce que me marque evereste home edition dite moi si il faut autre chose


Type de processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache

voila merci bien pour vos reponse


edit du modo: titre explicite.
 

biby_dk

Grand Maître
Il nous faut plus d'info:
le reste de la config:boitier, alim, carte mere.

Edit :sol:
 

Benoit P

Grand Maître

Turbocache c'est forcément PCIe.
 

AngelusW

Nouveau membre
donc deja sa c'est régler je dois etre en PCI e et aprés ? le boitier il est de hp masi pour l'alim...
 

Benoit P

Grand Maître
La puissance de l'alim c'est écrit dessus, mais j'ai peur que ce soit un peu limite si c'est ta config d'origine que tu nous décris là. Une Fortron 400W Green Power et c'est bone. Rajoute 60€.
 

mire101

Expert
eu si i prend une 8800gtx il faut plus que 400W genre 430W ou 480W de bonne qualité
 

AngelusW

Nouveau membre
oui j'ai 230 v marque dessus donc il faudrai que je rachéte l'alim et quoi d'autre ?
 

Benoit P

Grand Maître
Nan, les volts c'est pas des watts...
Et une 8800GTX sur un Pentium D @2.8 GHz... bof...
 

AngelusW

Nouveau membre
la je comprend pas sa veut dire que je dois racheter une alim mais je m'y connais encore moin :/


voila pour l'alim


et la j'ai vu pour la carte graphique que c'etait en PCI express
 

Benoit P

Grand Maître
il me semble avoir dit dans un post plus haut Fortron Green Power 400W pour l'alim.
 

Benoit P

Grand Maître
Quand elle vaut 23€ alors que celle que je te propose fait presque 60€, tu te doutes bien qu'il y a une embrouille quelque part. Et l'embrouille est pas sur la fortron. De plus, tu n'as pas besoin d'une alim de 600W.
 

AngelusW

Nouveau membre
bon ok vas pour la 400 et donc aprés je peus pprendre celle que j'ai mis pour la carte graphique et pis c'est bon ? ou pas

désoler d'etre aussi embétant et merci pour vos réponse
 

Benoit P

Grand Maître
Juste comme ça si t'as pas un écran d'au moins 24", ça sert à pas grand chose de prendre la version 640 Mo, la version 320 Mo suffit.
 

AngelusW

Nouveau membre
ok d'accord j'ai un ecran 19" en 16/10
et est ce que je dois savoir autre chose j'ai vu qu'il y avais du genre DDR3 je dois m'en occuper ou pas ?

 

thor37230

Grand Maître
+1
si tu prends la 8800GTS 320Mo, vérifie qu'elle tienne dans ton boitier, elle fait 24cm,c'est quoi ton boitier?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut