Résolu Upgrade PC gaming (carte graphique) - 600€

  • Auteur de la discussion sebikun78
  • Date de début
M

malisano.yol13

Invité
La gtx 1080 fonctionnera mais sera limitée par le processeur, du coup tu vas te retrouver avec une carte graphique qui aura les perf d'une gtx 1070 "améliorée". Ceci dit l'écart de prix n'est pas flagrant non plus entre une gtx1070 et une 1080.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Je pense que la GTX1080 reste le meilleur choix, car il viendra certainement un moment ou il changera son CPU et sa carte mère pour une gamme plus performante et au moins, il pourra reprendre sans souci sa CG qui aura encore des resources à donner.
Il arrive aussi où les jeux sont plus demandeur et souvent c'est le GPU qui prend le dessus, on l'a bien vu dans beaucoup de tests que le CPU ne permettait plus de réduire l'écart de performance entre le haut de gamme et le moyen gamme.
Maintenant ils justifient les CPU de plus de 4 core pour faire du Streaming de jeu, comme quoi on est pas prêt de sortir d'un minimum de 4 core pour jouer si on ne fait pas de streaming.
 

dedzix

Grand Maître


Franchement je ne suis vraiment pas sur que le CPU va ralentir la CG ce sont encore des super CPU la série des Haswell. A la limite ça risque de ralentir sur des grosses résolution comme le 4k, mais vue que la CG ne gère pas le 4k osef :)
 

sebikun78

Nouveau membre
Encore merci pour toutes vos réponses.

Petite dernière question. Avant de changer de carte graphique, dois-je désinstaller tous les drivers de la précédente même si c'est nvidia pour les deux ?
 

dedzix

Grand Maître
quand tu vas lancer l'installation du driver en bas à gauche tu auras une case"effectuer une nouvelle installation" il faut la cocher. Ca va désinstaller les pilotes actuels et les remplacer
 
M

malisano.yol13

Invité


J'en suis certain pour en avoir fait l'expérience mais c'est vrai que c'était sur du 2560x1440.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 217
Membres
1 586 502
Dernier membre
Dadouan
Partager cette page
Haut