urgent pc portable cassé

clany

Nouveau membre
bonjour

j'ai un pc portable acer aspi 3000, hier en le transportant dans sa housse, il est tombé sur sa prise de branchement. Je ne peux plus le recharger cvar à l'intérieur on voit bien que le composant servant de liaison avec la prise est déssoudé.
Est ce réparable?
Coût?
c'est urgent car je rend mon mémoire dans un mois*
svp aidez moi !!

merci
 

jumpasm

Nouveau membre
oui cela est normallemen t reparable. moi meme j'ai recuperé un pc portable que quelqu'un se débarrasser car il avait pété alim.

Maintenant moi j'ai reparrer moi meme le portable car j'ai de trés bonne notion en éléctronique & informatique.

tu pe tjr essayé le service depannage de acer, mais cela est assez chez.
sinon tu pe essayé toi même et je pouré te guidé sans problème.

 

pmanon

Nouveau membre
il m'est arrivé la meme panne! je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de mon ordi pour travailler. Sachant que la piece cassée est soudée a la carte mère j'ai peur de donner ca a n'importe qui au risque qu'il me bousille la carte mère!! sinon Toshiba il cherche pas a remplacé la pièce mais change tout! c'est a dire la carte mère et ca coute bien cher!!
je suis sur strasbourg si quelqu'un peu m'aider me conseiller ou meme me dépanné un ordi portable ca serait super! HELP!!! please
 

crachoveride

Nouveau membre
bonjour vous avez deux possibilitées, le premier est de le demonté seul la ou se trouve l'entrer por le transfo est suivit par deux fils faite les resortirs par l'exterieur et adapter votre transfo pour plus d'expliquation et de photo trois.etoiles722@hotmail.fr ou le deuxieme cas je vous l'achete lol je pourrai faire la reparation ùmais ce n'es que de la bidouille a votre guise lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 220
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut