Vérouillage poste de travail

clone

Habitué
Salut,
Je savais pas trop dans quelle catégorie poster. Mais voilà
J'ai un fils de 1 an 1/2 qui adore pianotersur mon clavier. CE que je souhaite, vous l'aurez compris, c'est de vérouiller le poste de travail sans utiliser la fonction veille, pour qu'il n'ouvre pas 50 applis... ça fait désordre. Merci pour tout aide. J'ai bien cherché sur l'aide de windows mais rien trouvé. :merci:
 

c_planet

Grand Maître
hé hé.

je sais pas exactement ce que tu recherche, y a plusieurs solution

un écran de veille avec mot de passe c'est simple. En évitant de choisir un mot de passe du genre pùirgklhvgfklhqdfjpqdpibvôJ?jdsjùpqsjrgjspng :lol:

ou tu deplug ton clavier usb :D
 

clone

Habitué
Je veux que mon fils continue de jouer mais que ses "frappes non chirurgicales :)" n'aient "aucun effet". L'écran de veille avec mot de passe c'est bien mais moi je veux pouvoir vérouiller le clavier à tout moment. Le genre de système qu'on voit dans les entreprises quand on va en pause on vérouille son poste et on dévérouille avec un mdp.
ou tu deplug ton clavier usb :D
:non:
 

killerius95

Habitué
Salut

alt+ctrl+supp verrouiller l'ordinateur (ca ferme pas les prg en cours)

methode simple et efficace

Bye

 

clone

Habitué
Autre chose j'ai quand même fait l'essai avec l'écran de veille avec mot de passe à la reprise. Mais à ma grande surprise je me souvenais plus de mon mdp. Obligé d'éteindre. Ce mot de passe est-il identique au mdp de l'administrateur?
 

gambit

Grand Maître
[citation=173418,0,3][nom]CLONE a écrit[/nom]Je veux que mon fils continue de jouer mais que ses "frappes non chirurgicales :)" n'aient "aucun effet". L'écran de veille avec mot de passe c'est bien mais moi je veux pouvoir vérouiller le clavier à tout moment. Le genre de système qu'on voit dans les entreprises quand on va en pause on vérouille son poste et on dévérouille avec un mdp.
ou tu deplug ton clavier usb :D
:non:[/citation]


XP ?

panneau de config > utilisateurs > modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session > décocher utiliser l'écran d'acceuil

ensuite, avec ctrl+alt+suprr, tu pourras verrouiler le poste...


 

gambit

Grand Maître
[citation=173422,0,5][nom]CLONE a écrit[/nom]Autre chose j'ai quand même fait l'essai avec l'écran de veille avec mot de passe à la reprise. Mais à ma grande surprise je me souvenais plus de mon mdp. Obligé d'éteindre. Ce mot de passe est-il identique au mdp de l'administrateur?[/citation]

mot de passe de la session ouverte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 341
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut