[Vds] Processeur intel pentium G3258

  • Auteur de la discussion Natitinate
  • Date de début

Natitinate

Habitué
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vendre mon processeur pentium G3258 acheté il y a 6 mois sur Cdiscount et garantie 3 ans, il n'est donc pas vieux et en bonne état :). Il est idéal pour du multimédia ou bien du gaming bas de gamme/milieu de gamme si vous avez la carte mère adéquat pour l'overclock. Je m'en sépare car à l'achat de mon pc je n'avais pas fait attention à la carte mère et je n'ai pas pu l'overclocker ^^. Je le vends à 45 euros non négociable et de préférence en mains propres, j'habite en Haute-Garonne, je fournis le processeur avec son ventilateur d'origine (jamais utilisé) ainsi que le guide du processeur, possibilité de le fournir avec la pâte thermique ;). Si vous avez plus de questions allez-y :D.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon prix, mais j'en ai déjà un et j'ai trop de pc chez moi :o
 

Natitinate

Habitué
Ce n'est pas grave ^^, mais j'espère vraiment pouvoir le vendre, surtout qu'il n'est pas vieux et il est vraiment génial pour son prix quand il est overclocké ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est tout le "problème" de ce CPU.
Il a des perf excellentes pour son prix quand il ets overclocké, mais nécessite à côté une carte mère deux fois plus chère que lui si on veut l'exploiter vraiment, associé à un bon ventirad.

A on avis il se destine aux passionnés qui veulent posséder le fameux Pentium K ou à ceux qui ont un accès à une bonne CM en Z97 pas chère.
Je rentre dans les deux catégories :D
 

Natitinate

Habitué
C'est exactement ça, moi je me suis retrouvé dans le cas "pas la bonne carte mère" ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 429
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut