Résolu ventilateur casser :/

  • Auteur de la discussion honorin1477
  • Date de début

honorin1477

Habitué
Bonjours , je possède une carte graphique gtx760 de nvidia dont le ventilateur vien de casser en deux :/ je souhaiterais donc en racheter un or je ne sais quoi prendre sachant que je n est pas un budget élevé . 2 ventilo serait bien mais asus en a installée qu' un seul donc je ne sais vraiment pas quoi faire ... Que me conseillerez vous ?

Cordialement en vous remerciant
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

il s'agit de ce modèle ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


deux solution :

changer le modèle d'origine en récupérant la référence de ce dernier. (situer sous le bloc moteur fixer par trois vis cruciforme)

Vous devez être connecté pour voir les images.


moins propre mais efficace un ventilateur de 120 placer sur coter de la carte et fixer par de l'adhésif (ou autre attache)
 

honorin1477

Habitué
Il ne s agit pas de ce modèle mais d un autre j aurais une photo a vous faire parvenir mais je ne sais pas comment faire ... mais serais t il possible d ajouter deux ventilo en gros que je rachète deux ventilos en espèce de boîtier ou la carte graphique ce glisserai dedans ? Carte j ai vu des gtx760 possédant deux ventilos avec l insigne msi.

Cordialement
 

steelheart

Grand Maître
utilise un hébergeur d'image comme noelshack (il va te demander d'upload une image et te créera un lien pour voir cette dernière)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Deux options :
-tu rachètes un ventilo pour cg,
- tu rachètes une CG vu l'investissement de 40€ pour une CG qui en vaut 80.
 

honorin1477

Habitué
Je vais ultra pour la première solution je te remercie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 266
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut