ventilo carte graphique.

snurky

Grand Maître
bien le bonjour, decidement je commence a m'attacher beaucoup a ce forum^^

alors voila, je veux continuer a "upgrader" mon pc, et j'ai donc decider de placer un ventilo sur la carte graphique. je le ferai apres avoir poser un ventilo sur le processeur. biensur je vai ptet garder la marque que je prefere, zalman, mais je suis au courant de certain ventilo carte graphique dont un denomé "zerotherm GX810.

bref que me conseiller vous? je possede une sapphire x1950 GT a peu pres potable, mais je vai essayer de lovercloker ( si c'est possible) mais un meilleur ventilo serait bien mieux.

la voila:

alors voila plusieur questions.
1) es t-il possible d'enlever la coque le bleue et tout le bordel et faire place a un ventilo en gardant biensur, les meme perfomances dumoins aps baisser.
2) es que ca serait necessaire?
3) que me conseiller vous?

merci d'avance

snurky
 

thor37230

Grand Maître
déja est ce que ton ventirad d'origine est bruyant et est ce qu'il refroidit bien ta carte (donne nous les températures)
sinon celui-là est trés bien
 

snurky

Grand Maître
celui de la carte graphique? alors la plus bruyant tu peux pas trouver, c'est son default. si j'entendai pas son bruit j'entendrai juste le buit des ventilos de mon boiteirs extraire du vent...

tu confirme mon choix, tres sympathique^^ donc zalman sont bien les meilleurs?^^

temperatures carte graphique 34°C
temperaruture Proc: 25°C
temperature carte mere: 28°C
temerature disque dur : 24°C
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut