ventilo NoiseBlocker S1 et S2 : quelle différence ?

jojo56

Habitué
Bonjour,

Qui peut m'expliquer la différence entre le NoiseBlocker UltraSilentFan S1 et S2 ??? leur prix est quasiment identique (sur materiel.net) ce qui me laisse un brin perplexe !

Par ailleurs on m'a dit qu'ils étaient à éviter, vous confirmez leur "inutilité" ?

Merci !

 

Patch

Grand Maître
à éviter? mon dieu mais qui c qui t'a dit ca [:rire2][:rire2][:rire2]
 

Patch

Grand Maître
sinon la diff entre les 2 est que le S2 tourne un peu + vite, ce qui le rend un peu + efficace mais un poil + bruyant aussi

et ce sont des EXCELLENTS ventilos...
 

jojo56

Habitué
Salut patch,

Merci pour ta réponse.

Sinon je vais te livrer le coupable qui m'a dit que ces ventilos ne valaient pas le coup : c'est NiahBoumPof is back !!! (avatar de femme en flic).

Il a écrit : "par contre evite le S1, tu ferais mieux de soufler toi meme a travers la grille de ton pc ca aura plus d'effet"

Voilà...réglez vos comptes à l'occasion ! :)
 

Patch

Grand Maître
c vrai que le S1 ne tourne pas très vite, mais de là à dire qu'il faille souffler soi-même...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=36621,1][nom]jojo56 a écrit[/nom]
Salut patch,

Merci pour ta réponse.

Sinon je vais te livrer le coupable qui m'a dit que ces ventilos ne valaient pas le coup : c'est NiahBoumPof is back !!! (avatar de femme en flic).

Il a écrit : "par contre evite le S1, tu ferais mieux de soufler toi meme a travers la grille de ton pc ca aura plus d'effet"

Voilà...réglez vos comptes à l'occasion ! :)

[/citation]



T une sacré balance, toi !
[:drouvre]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan ba je vois pas pkoi, ce topix etait juste en dessous de celui la d'ailleurs, je comfirme et appuye ce que j'ai dit
Les noiseblocker n'ont pas un super rapport CFM/dB et je prefere papst.
le S2 soufle deja pas grand chose je trouve (mais c'est suffisant pour un boitier) mais alors le S1 :lol:
tient bouge pas et regarde ce petit comparo

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
comme tu peux loe constater;, le S2 n'a pas un super rendement.
moi je me suis rabattu sur un platinium ceramique lumineux pour 14€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut