Ventilo silencieux avec petits clips... en socket A...

sakamacheee

Expert
Bonjour,

Quel bonheur de mettre un peu de musique quand on reçoit des amis... mais quand le bruit en provenance du PC couvre celle-ci, ça devient franchement gavant !...

J'ai collé mes oreilles à l'interieur du boitier... l'alim (topelite ATX 350) me semble OK... en revanche, le ventilo du proc et le "petit qui est vissé au boitier" font un boucan d'enfer...

et c'est là que j'ai besoin d'aide...

Pour le "petit qui est vissé à l'arrière du boitier", j'ai vu ça :


la taille est visiblement la bonne. pensez-vous que ce petit chose est correct ?...


En revanche, pour le ventilo du proc... je sèche... il me faut un ventilo pour un AMD sempron 2800+ (2GHz), à fixer sur un socket A (carte mère KT4V MS-6712 ATX), avec des espèces de petits clips sur les côtés, pour l'enfichage, et non pas des vis (j'ai lu sur le net que certaines personnes avaient eu ce genre de petites surprises...).

Pourriez-vous me conseiller un modèle ?...

Pour qu'à nouveau, le silence règne...

Merci d'avance, et bonne année à tous !
 

sakamacheee

Expert
Yep... j'vois ça... mais je galère vraiment à trouver un modèle où l'on ai pas besoin de percer des trous dans sa carte mère... et j'imagine que des ventirad à 6 euros, c pas top côté silence...

Je continue de chercher, mais si une référence magique venait à l'esprit de quelqu'un, ce serait vraiment cool... :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 856
Membres
1 586 913
Dernier membre
inditexcapital
Partager cette page
Haut