Résolu vidéo sur internet scinder en deux

Wannaby

Nouveau membre
bonjour,

voila mon soucis depuis quelque jour je suis embêter toute mes vidéos passant par internet (netflix, youtube, daylimotion...) sont scinder en deux partie par une bande noir, chaque coté de la vidéo est d'une qualité d'image différente, est elle sont verticalement décaler. J'ai désinstaller et réinstaller le pilote de ma Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC rien n'y fait. Se problème a commencer lorsque j'ai brancher deux écran un de tele Samsung et un autre écran pc acer

merci
 

Wannaby

Nouveau membre
non je ne pense pas car c'est pas sur une vidéo c'est sur toutes ça ne le fait pas que sur vlc

merci de ta réponce
 

VaderFR

Grand Maître
" toute mes vidéos " = toutes les vidéos que toi tu as fait, une fois mises sur internet, sont scindées ? ou bien toutes les vidéos que tu essaies de lire via internet (navigateur ou vlc) sont scindées ?

j'ai ptet compris le problème de travers.
dans le 2ème cas, installer des codecs pourrait être utile, comme ou le .
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce qui me surprend c'est que VLC pose le même souci...
Commence par réinstaller VLC, parce qu'en théorie il doit "tout" prendre en charge.

Autre point: VLC pour lire de la vidéo internet? Oo
En principe, tu as les players intégrés (youtube et autres). Ca sent la pollution système ton affaire.
 

Wannaby

Nouveau membre
non vous avez mal compris ou je me suis mal expliquer vlc marche très bien justement et non je n'utilise pas vlc pour lire des vidéo sur internet, en réaliter il y a que sur l'application windows de netflix ou sur navigateur et sur youtube et daylimotion que ça fais ça. Merci pour vos réponses rapide. ce ne sont pas non plus des vidéo de moi c'est en mode lecture
 

magellan

Modérâleur
Staff
ok.
Bon alors il s'agit effectivement d'un codec vidéo qui pose problème je pense.
Quel navigateur? Chrome? Firefox? IE?
 

Wannaby

Nouveau membre
j'utilise chromodo (chrome de comodo firewall) mais tu pense que le codec pose aussi problème pour l'app netflix ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Plus que possible en effet: Netflix comme tout player utilise un codec.
Tiens... réinstalle l'application netflix... peut-être va-t-elle remettre en conformité les codecs!
 

Wannaby

Nouveau membre
ok je teste ça se soir quand je rentre chez moi et je te re dis en tout cas merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut